AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre innacoutumée //feat Etoile de Lierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Rencontre innacoutumée //feat Etoile de Lierre Ven 1 Juil - 0:28

Nuage de Foudre, la fourrure au vent, marchait tranquillement dans le territoire de l'ombre. Enfin ça, il n'en savait pas grand chose. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il était perdu, enfin, perdu était un grand mot, car Nuage de Foudre était partout chez lui, n'est-ce pas ? Il avait une allure décontractée, même si intérieurement, son esprit vagabondait sur le moyen de rentrer au camp. Et puis, en réalité, le félin crème ne savait même pas qu'il avait changé de territoire, et se croyait encore sur les terres du Tonnerre. C'est alors qu'il vu, au loin, une ombre se faufiler derrière un grand chêne. Un étranger ! Sur le territoire de son clan ! Quel affront, quelle horreur ! Il bondit vers la grande femelle, et feula, crachant et gonflant son épaisse fourrure.

-TOI ! Qui es-tu ? Que fais tu sur le territoire du Clan du Tonnerre ? Réponds ou je t'arrache l'échine !

Un long sourire s'esquissa sur ses babines, légèrement charmeur, d'ailleurs. Oui, il fallait l'admettre, la femelle face à lui était plutôt jolie. Et puis, il était tellement fier d'avoir trouvé un intrus ! Son chef serait si fier qu'il deviendrait guerrier sur le champ ! Il plongea ses pupilles ambrées dans celles de la femelle face à lui, qui le fixait avec insistance.

-Quoi ? Ma face te revient pas ? Je t’emmène tout de suite voir mon chef. Tu es ma prisonnière ! C'est euh ... par ici.

Il commença à pivoter pour rebrousser son chemin, regardant autour de lui, comme pour trouver un point de repère, c'est alors que la femelle de l'ombre lui adressa la parole, et le ton de sa voix fit frissonner le jeune apprentis.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas

Autre(s) compte(s) : -
MessageSujet: Re: Rencontre innacoutumée //feat Etoile de Lierre Ven 1 Juil - 15:00

Etoile de Lierre marchait, aujourd'hui en cette chaude saison des feuilles vertes, en ce temps ci calme, elle s'étais dis "Pourquoi pas une petite promenade ?". Après tout, le clan de l'ombre se portais bien, la réserve de nourriture était bien remplie. Alors pourquoi pas tout simplement. Elle se mis à courir, elle en avait besoins. Et sa course la mena vers un coins de son territoire qu'elle appréciais particulièrement. Là oû se trouvais le chêne aux corbeaux, on pouvais le distingué au loin. Une odeur titilla les sens de la meneuse... Un chat du clan du tonnerre. Elle réduisis ses pupilles à deux fentes. C'est alors qu'elle remarqua cette petite masse de fourrure dorée : Un chaton ? Non..Un apprenti.

Elle sauta dans un buisson pour s'approcher de l'apprenti, mais celui ci avait du la voir. Peu importe, après tout, elle était chez elle. Et ce petit pourrais regretter de l'attaquer. Néanmoins, elle ne faisait pas de mal aux petits perdus. Bien heureusement pour ce petit là. Le chaton sauta dans le buisson, feulant et gonflant sa petite fourrure dorée. La meneuse réprima un ronron d'amusement.

- TOI ! Qui es-tu ? Que fais tu sur le territoire du Clan du Tonnerre ? Réponds ou je t'arrache l'échine !

Il avait du toupet pour un apprenti. Il s'est perdu maintenant c'est confirmé. La meneuse le fixa et remarqua le sourire en coins du petit. Il était peut-être un peu trop téméraire. Peut-être ferais t'il un futur ennemis digne de ce nom ? Il en manquait ces temps ci. Les batailles gagnée d'avance ? Non merci. Elle ne s'y amusais pas.

- Quoi ? Ma face te revient pas ? Je t’emmène tout de suite voir mon chef. Tu es ma prisonnière ! C'est euh ... par ici.

Il se retourna, semblant chercher son chemin, c'est alors que Lierre releva bien la tête, que son regard devint plus assuré après son amusement. Elle posa sa queue sur le dos du chaton, se penchant légèrement ensuite, lui parlant d'un air froid et d'un calme et d'une douceur pouvant faire fuir un bipède, tandis que les corbeaux avait choisis le bon moment pour croasser en même temps pour appuyé la frousse qu'elle voulait mettre au chaton.

- Tu es bien plus apte à être mon prisonnier que je le suis d'être ta prisonnière jeune Nuage de Foudre.

Elle l'avait déjà vus a une assemblée, elle s'en souvenait. Très bien même.

omg Ambrouille ♥

Dernière édition par Etoile de Lierre le Sam 2 Juil - 15:45, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Rencontre innacoutumée //feat Etoile de Lierre Ven 1 Juil - 16:25

Le jeune félin frissonna, sa queue se raidit et il sentit une vague de peur s’immiscer dans son cœur, qui se serra immédiatement. Pourtant, il reprit en quelques secondes ses esprits, et, par pur honneur, répondit, la poitrine bombée et la voix plus grave.

-Peu importe, intruse, si ça te chante, réglons cela dans la peur et le sang.

Il regretta rapidement ses paroles, tout en tentant de se souvenir de l'identité de cette femelle, qui lui semblait familière. Et puis, si elle le connaissait, il devait forcément la connaitre aussi. Ou bien était-elle une admiratrice secrète ? Non, non. Il s'agissait bel et bien de la meneuse du clan de l'ombre, il y aurait mis sa patte à couper. Mais que faisait-elle ici ? Ou bien, qu'est-ce que lui, faisait ici ? Tant de questions stupides sans réponses, qui commencèrent rapidement à énerver le félin, qui n'appréciait guère réfléchir. Il miaula alors, murmurant presque :

-Euh ... Alors ... C'est elle, la chef du clan de l'ombre ? Comment tu t’appelle déjà ? Étoile de Lièvre ?

Il la regardait avec insistance, bien qu'il souriait toujours, même s'il était tendu à craquer.

Autre(s) compte(s) : -
MessageSujet: Re: Rencontre innacoutumée //feat Etoile de Lierre Sam 2 Juil - 15:43

Lierre pouvais sentir la peur du jeune chat qui semblait déjà bien moins sûr de lui...Mais la boule de poil se redressa rapidement en bombant la poitrine.

- Peu importe, intruse, si ça te chante, réglons cela dans la peur et le sang.

Juste...Est-ce qu'il se moquais d'elle pour être aussi stupide ? N'avais t'il pas déjà sentit que son odeur n'étais pas la bonne ?.. La jeune meneuse soupira intérieurement, le maton semblait totalement perdu. A vrai dire il était plutôt mignon avec son idiote bravoure. La meneuse se retenais sérieusement de se moquer du jeune félin qu'elle avait en face d'elle. Les apprentis du clan du tonnerre devenais de plus en plus idiots à croire. Elle entendit le petit félin en face d'elle murmurer d'un air incertain.

- Euh ... Alors ... C'est elle, la chef du clan de l'ombre ? Comment tu t’appelle déjà ? Étoile de Lièvre ?

Elle se redressa bien, étant bien plus imposante que dans ses petites promenade, elle fixa le petit chat, avant de sauter derrière lui en un bond rapide. Ce n'étais pas si compliqué de sauter par dessus un chat, alors par dessus un apprenti...

- Effectivement, je suis bien la meneuse du clan de l'ombre. Tu es ici sur mes terres jeune chat. Et pour te corriger, je ne m'appelle pas Etoile de Lièvre mais Etoile de Lierre. Tu devrais faire plus attentions oû tu mets les pattes apprenti du clan du tonnerre.

omg Ambrouille ♥

MessageSujet: Re: Rencontre innacoutumée //feat Etoile de Lierre Sam 2 Juil - 23:29

Lorsque la cheffe de l'Ombre lui sauta derrière le dos, le petit félin crut un instant qu'elle avait pris ses premières paroles aux sérieux et voulait tout simplement lui arracher la jugulaire, il se raidit donc, les poils dressés par la surprise, avant de pousser un long soupir de soulagement lorsqu'Étoile de Lierre lui adressa la parole. Il lui répondit donc, légèrement gêné, même s'il continuait de la tutoyer.

-Euh ... Excuses-moi, Étoile de Lierre.

Il se retourna vers elle, alors qu'au même moment, des corbeaux se mirent à croasser. Il frissonna, même s'il gardait un visage impassible, et miaula, comme pour détendre l'atmosphère.

-C'est ... plutôt hostile, comme endroit, non ? Pourquoi votre clan doit-il vivre ici ? ...

Trop curieux. Il le savait, mais cette question lui trottait dans l'esprit. A ce qu'il sache, la forêt était beaucoup plus chaleureuse, et puis, il n'avait pas vu beaucoup de gibier, non plus, mais bon, après tout, avec tout le boucan qu'il faisait, c'était sans aucun doutes normal. Et puis, cet endroit convenait certainement au clan de l'ombre. Se contenter de quelque chose ... ça ne ressemblait pas du tout à Nuage de Foudre, ça. Il lui fallait toujours plus, encore plus. La preuve, s'il avait rejoint le clan du Tonnerre, c'était avant tout pour avoir plus de combats, plus d'aventures, toujours plus. Il n'avait pas pus se contenter de sa petite vie de chat domestique, alors pourquoi le clan de l'Ombre se contenterai de terres hostiles, si près d'un chemin du tonnerre ? ... Le félin soupira alors qu'un long silence s'installait. Il miaula, tournant les talons :

-C'est bon, j'ai compris. Je rentre chez moi. Salut.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innacoutumée //feat Etoile de Lierre Aujourd'hui à 4:44

Rencontre innacoutumée //feat Etoile de Lierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1