AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un lien Mushroomissant ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Un lien Mushroomissant ? :D Dim 31 Juil - 13:39

Il parait que sa ne tue pas de dire bonjour alors.. Bonjour à toutes et à tous bandes de félins en quête de RPs ! Voici la fichette de nuage de champipi de champipi de champigons.

Voici les liens que je recherche :

- Un mentor(1/1)  : Bah... un guerrier qui m'entraine quoi :3

- Des amis rivaux (0/3) : Je ne sait pas vraiment si c'est réciproque mais à force de vous croiser je me suis mis à vous apprécier et à dire le vrai, je ne sait pas si j'aurais le courage de vous affronter un jour. Peut être me tournerez vous le dos en plein combat..

-Une copinette(0/1) : Toi t'est apprentie comme moi. J'aime bien quand nous nous retrouvons pour jouer le soir sous le clair de lune. Que tu fasse partis de mon clan ou non je t'aime et je t'aimerais toujours . Tu n'est pas comme les autres tu me comprend et tu est l'une des rares à connaitre mon histoire.  Chaque jours j'essaye de te surprendre au risque de passer pour un idiot.

-Des coupaings de bac à sables (0/5) : Des jeunes guerrier ou des apprentis généralement appartenant au clan pour la plupart . J'aime bien m’entraîner avec vous et explorer de nouveau horizons car c'est ma passion.

-Un rival(0/1) : Toi je peut pas te supporter et pourtant je ne te déteste pas, jours et nuit je fait tout pour te surpasser et te faire mordre la poussière.

-Quelque de respectueux(0/1) : un guerrier expérimenter de préférence plutôt âgé que je respecte et qui tante tant bien que mal de m'apprendre la vie en plus de mon mentor. Je t'écoute (ou pas) avec attention même si je comprend pas toujours (voir jamais) ce que tu dis.

-Des méchants gens :( : Comme partout dans le monde il y a des gentils et des méchants t vous je vus déteste ! Je vous hais même ! Vous me dégouttez !

J'ai trouver :
1 mentor : Griffe De Lion

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Dernière édition par Nuage De Champignon le Mar 16 Aoû - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autre(s) compte(s) : non
MessageSujet: Re: Un lien Mushroomissant ? :D Mer 10 Aoû - 14:50

Ba... Du coup je suis ton mentor comme convenu Quand tu voudras commencer, Mp moi

Spoiler:

Merci pour ce magnifique Cadeau :keur:

Autre(s) compte(s) : //
MessageSujet: Re: Un lien Mushroomissant ? :D Lun 15 Aoû - 20:03

Coucou, je veux bien un lien avec toi, mais j'ai pas trop d'idées %) une personne que tu respectes ? c:

autre:

MessageSujet: Re: Un lien Mushroomissant ? :D Mar 16 Aoû - 10:06

Coucou Etoile de Papillon . Pour un lien, ce sera avec plaisir ! ^^ Effectivement je pense que Nuage de Champignon ne pourrais que te respecter . :)

Autre(s) compte(s) : //
MessageSujet: Re: Un lien Mushroomissant ? :D Dim 21 Aoû - 15:59

D'accord alors on part sur ça :3

autre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien Mushroomissant ? :D Aujourd'hui à 4:49

Un lien Mushroomissant ? :D