AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

sommes nous normale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: sommes nous normale ? Dim 23 Mar - 15:12

Petite folie
" suis-je vraiment fou ... "

~ Pseudo : Petite folie
~ Âge : 4 lunes
~ Sexe : mâle
~ Rang : chaton
~ Clan : vent

Mon Caractère

~
Petite folie est un jeune chaton plain d'enthousiasme , il participe activement à la vie du clan .  mais tout les chats dise qu'il n'est pas normale , qu'il n'est pas lui même depuis quel que temps . il serait fou , les autre chaton ne veule pas jouer avec lui . tout les clans disent qu'il ne se comporte pas comme un chaton , mis comme un guerrier . il est courageux , aventurier et plains de vie , il est souvent dans ses pensée et fixe l'horizon les yeux dans le vide . la nuit , il sort du buisson d'épine pour regarder la lune . il  n'est pas comme les autre chaton , il ne joue pas souvent et n'aime pas écouter les histoires .

Mon Physique

~ Nous demandons un minimum de 3 lignes, qui résume le physique de votre personnage. Faites preuve d'imagination et surprenez nous =)

Petite folie est un chat noir , il est grand , pour son âge , il est fort , il a une grande queue . mais le plus étrange chez lui se sont ses yeux , ou devrai-je dire son œil car il est née avec un seul œil ! il est gris . si non son pelage a des reflet bleu nuit et il à une marque sur son épaule gauche . ses poiles sont court et ses pates son larges et puissante .   

Mon Histoire

~ Nous demandons un minimum de 10 lignes, qui résume la vie votre personnage. Faites preuve d'imagination et surprenez nous ! =)
 un grand chat noir parcoure la foret . il était rapide et agile . son poursuivent , le coursé mais , il n'avait aucune pêne pour le distancée sen ce retournée il grimpa dans un arbre . mais il n'eu pas le temps de réagir fasse au saut incroyable de son assaillent . il tomba lourdement . dans sa chute il percuta une branche et s'ouvrit l'épaule droit . l'ors qu'il atteignit le sol , il tituba , à bout de souffle . 
alors Aile noir ? toujours en vie ?  mais tu ne le sera pas dans très longtemps ... tu a trahi le clan de l'ombre et tu vas en subir les conséquences ! 
tu n'ai qu'un sale rat ! tu ne vau pas mieux que les autre , Plumes du ciel ! tu étais mon ami d'enfance ! ou est passer mon allier de toujours ?!
sens répondre Plume du ciel luis griffa le visage . mais le guerrier resta de marbre . ses yeux briller d'une ardeur si forte ... sens un mot plume du ciel lui arracha un œil , avent de l'achever .
dans son dernier souffle de vie , aile noir murmura ses dernière paroles
 je n'oublierais pas la cruauté  du clan de l'ombre fasse au solitaire ! et je reviendrai ! soi en sur Plume du ciel !

9 lunes on passer de puis cette incident .
la lumière ... je la voie ! enfin ! j'aurais ma vengeance ! je pourrait enfin devenir un guerrier des étoile et me reposer ...

Qui es-tu réellement ?

~ Surnom : mon puf ? tu le conner déjà , je fait parti du staf et toutes mes amies m'appelle Ange ! quand au puf de petite folie c'est foliz
~ Âge : èé petit curieux
~ Comment as-tu connu le forum : grâce à mes n'amiz
~ Pourquoi t'être inscrit ici : j'aime les fow et la guerre des clans
~ Que penses-tu du forum il est génial
~ Code du règlement : Une Ambre l'a avalé !
~ Quelque chose à rajouter : si tu cherche qui je suis dans la réalité , tu vas être surpris ! XP
(c) Reira sur Epicode

Dernière édition par Petite folie le Dim 23 Mar - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: sommes nous normale ? Dim 23 Mar - 16:04

Oki ! Juste le code est pas correcte ! Donc je te laisse corriger ça !! ^^

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sommes nous normale ? Dim 23 Mar - 16:14

oki ... je crois que je ne vais plus me fier à ma mémoire ...

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: sommes nous normale ? Dim 23 Mar - 16:34

Bonne idée ! ^^
Mais toujours pas le bon code !!

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sommes nous normale ? Dim 23 Mar - 16:49

abon ? pourten j'ai regarder dans le règlement ...

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: sommes nous normale ? Dim 23 Mar - 17:02

Je te valide :) Bon jeu <3

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sommes nous normale ? Aujourd'hui à 2:52

sommes nous normale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1