AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Moi, Comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Comète

Solitaire

MessageSujet: Moi, Comète Jeu 4 Aoû - 17:44

Comète
• Nom du Félin : Comète
  • Âge : Il ne compte plus vraiment, mais il à a peut près 29 lunes.
  • Rang : Solitaire.
  • Clan : Solitaire.

Histoire

• Comète est un solitaire depuis toujours. Lors de sa naissance, sa mère s'occupe de lui et de son frère. Son frère s'appelle Chêne, et sa mère Eclipse. Il ne connait hélas pas son père. Alors qu'ils grandissent, sa mère prend peur des clans. Elle a peur qu'ils les attaque, et décide de s'en aller. Comète est très attacher à l'endroit ou il a grandis et refuse de partir. Eclipse accepte de rester encore un peu. Puis quand il sont en âge de mener leurs vies, elle décide de se trouver un territoire. Chêne fait de même, et trouve un petit territoire à une journée de marche des clans. Eclipse s'installe non loin de Chêne. Et Comète, décide de rester ou il est. Il n'a pas vraiment de territoire propre et change beaucoup. Il a trouver un petit endroit ou il est à l'abri, mais il aime marcher et découvrir d'autres endroits. Il se balade sur le territoire des clan et sympathise très facilement. Il se fait quelques amis, mais ne veux pas causer de problème. Il s'installe parfois à la frontière de clans, pour être sur de ne pas être déranger mais en restant tout près des clans. Il aime bien parler et faire des rencontres amicales. Il continue à rester près des clans, et par parfois voir sa famille mais reviens toujours.

Caractère

• C'est un chat très amicale. Il aime se faire des amis, et ses ennemis sont peu. Seul les chats qui le méprise ou le chasse deviennent ses ennemis, mais c'est rare. Il aime beaucoup parler, et il tien toujours ses promesse. Il se fiche des rivalité des clans, et se fait des amis partout. Il aime aller de partout pour faire toute sorte de rencontres. Il peu avoir un très bon ami dans le clan du Vent, et un autre dans le clan de la Rivière, ce n'est pas ça qui va le gêner. Il est neutre, et ne se bat que quand c'est nécessaire. Il est toujours là pour ses amis, et défend les chats qui sont proche de lui. Il est agile et rapide.

Physique

• C'est très simple: C'est un chat tout noir excepté deux petites taches blanches: une sur l'oreille droite, tout au bout de l'oreille, et une autre sur la patte avant gauche. Il est noir jais. Son pelage est toujours lisse et soyeux, et il ne manque pas de faire sa toilette. Il à un pelage court. Ses yeux son d'un mélange ambré-vert. Il à une longue queue noir, de grandes oreilles et des griffe affutés. Il a de grands yeux.

Et toi ?
• Surnom : Comète, Com'... A vous de voir  Cligne !
  • Âge (facultatif): 13
  • Opinion sur le Forum : Très beau, classe, bien fait, conviviale...
  • Code du Règlement : Miamé par un cacahuète affamée owo
  • Autre : Je ne suis pas fort fort en orthographe, je connais très bien LGDC et le RPG!
Merci!

Revenir en haut Aller en bas

Givre

Solitaire

Autre(s) compte(s) : nop
MessageSujet: Re: Moi, Comète Jeu 4 Aoû - 18:11

Bienvenue sur le forum

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Comète

Solitaire

MessageSujet: Re: Moi, Comète Jeu 4 Aoû - 18:13

Merci

Nuage de Buée

Admin
Apprenti

Autre(s) compte(s) : Que peut-on faire avec de la Buée et des Orties? Une soupe!
MessageSujet: Re: Moi, Comète Jeu 4 Aoû - 20:50

Bienvenue parmi nous c:
Tout me semble bon, je valide le code et te donne ta couleur ainsi que ton rang :3
En te souhaitant de bien t'amuser ici ! :D

Spoiler:

Comète

Solitaire

MessageSujet: Re: Moi, Comète Jeu 4 Aoû - 22:42

Merci!!

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Moi, Comète Jeu 11 Aoû - 2:28

Bienvenuue ~

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, Comète Aujourd'hui à 9:33

Moi, Comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1