AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Attrape-Rêve

Domestique

MessageSujet: Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie] Mer 10 Aoû - 0:55

Attrape-Rêve
• Nom du Félin : Petit Rêve, Plumes, Attrape-Rêve
• Rang : //
• Clan : Chatte domestique

Histoire
• Vous vous demandez surement quels sont les sangs de chaque chat? Car certains l'ignorent. Vous voyez, ces chats de bipèdes? Vous penserez sûrement que ce sont de gros flemmards? Vous vous trompez, car certains n'ont pas vraiment toujours été chats de bipèdes. Vous verrez avec Attrape Rêve. Cette jolie féline est née dans un clan, plus précisément, le Clan du Tonnerre, avec le nom de Petit Rêve. Ses parents l'ont nommé ainsi car, ils savaient que leur fille était rêveuse...Songeant à attraper les plus hauts nuages, les plus rapides plumes. Mais un jour, cette chatte, promit d'un grand avenir, se retrouvera séparé des clans. Ses parents se sont disputé et chacun est allé vivre dans un clan différent, sans se préoccuper de Petit Rêve, la chatonne rêvant d'attraper les étoiles. Elle qui les aimait tant, elle décida de fuir le clan pour retrouver ses deux parents séparés. Mais elle, encore petite, elle se perdit dans cette vaste forêt qui lui était inconnu. Elle trouva un solitaire, nommé Nacre et au pelage blanchâtre. Il essaya de l'aider. Petit Rêve était devenue proche de lui, mais un jour...Il mourra tué par un renard, pour la protéger. Elle fut très triste pendant de nombreuse lunes...Pour oublier son passé, elle décida de se nommer Plumes. Errant dans cette vaste forêt, elle apprit sa propre technique pour chasser avec les bases que lui avait donné Nacre. Elle put se nourrir, mais risquait sa vie car les patrouilles d'autres clans la virait du territoire. Mais elle ne venait jamais sur celui du Clan du Tonnerre. Puis, elle fit la rencontre d'un matou du Clan du Vent. Il s'appelait Pelage de Renard. C'était un beau matou roux foncé avec des pattes blanches et une queue touffue. Ils étaient profondément amoureux et se voyait donc en cachette. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il la trompait. Il avait une compagne dans le Clan. Elle les découvrirent tous les deux en se léchant affectueusement. Elle surgit des fourres sous le regard de son compagnon, gêné. Pétale de Rose, la compagne de clan, se tourna vers Pelage de Renard, puis lui feula dessus après cette découverte. Pelage de Renard se retrouva seul, après que Plumes partit et que Pétale de Rose la quitte.
Elle décida d'oublier tout cela et de continuer son destin. Elle décida d'aller chez les bipèdes. Elle trouva une famille affectueuse. Ils la nourrissait tous les jours, elle pouvait rentrer comme bon lui semblait, elle se faisait caresser, etc...Elle se rendait souvent dans les jardins des autres chats pour parler avec eux, même que certains soir, tous les matous du quartier se réunissaient pour une bonne soirée entre voisins à fourrure! Elle s'attendait bien avec tous les chats, elle racontait l'histoire des clans, comment ils vivaient là bas au plus jeunes des chatons, ces derniers, appréciant ses histoires. Alors qu'elle se reposait sur son petit lit, elle décida de sortir. Il faisait froid car c'était la saison des neiges, comme disait les clans. Elle s'amusait dans la neige quand elle remarqua une silhouette assez maigre. Elle distingua un matou âgé à bout de souffle. Elle accourut vers lui et lui offrit un peu de lait et croquettes. Il la remercia. Mais après cela, le matou lui dicta ces phrases dont elle s'en souviendra toute sa vie: "Je vois à travers ton cœur, que tu es une guerrière au cœur pur. Malgré que tu sois une chatte domestique...Un grand avenir t'attends, j'imagine que tu le savais depuis longtemps. Va au bout, ne lâche jamais, car les rêves t'emmèneront dans tes désirs les plus profonds." Après cela, il disparut mystérieusement. Une prophétie? On ne sait pas vraiment. Après cela, la vie continue. Après quelques lunes des dires du matou, elle se nomma Attrape-Rêve.

Caractère
• Elle est plutôt rêveuse mais après cela, c'est une gentille chatte ayant un grand cœur. Amicale, généreuse, protectrice, intelligente, honnête et attentionné. Elle n'est pas parfaite, donc voici ses défauts. Peut-être est t'elle trop fouineuse dans ce qui ne la regarde pas. Tête en l'air, arrogante quand il le faut, ou trop agressive dans certains moment? Oui, son caractère est assez particulier. Je ne dirais pas qu'elle est lunatique car ses défauts interviennent au moment où elle en a besoin. Elle est sage et toujours à votre écoute. Elle aime aussi jouer avec les chatons du quartiers, ou les garder.

Physique
• J'imagine que depuis le début, vous vous demandez comment est cette chatte! Après avoir lu son dur passé et son caractère, voici à présent, ce que voient vos yeux sur elle. Une féline élancée, plutôt mince et grande sur patte. Une épaisse fourrure aux poil en pointe. Son pelage est brunâtre tigré, les pattes crèmes ainsi que le bout de sa queue. Une grosse fourrure qui orne son coup est d'une couleur pâle, donc beige. Elle possède également, des iris ambrés tirant sur du brun. Elle a un regard perçant et des griffes acérées, ainsi que ses crocs. Elle a un pelage bien entretenu.

Et toi ?
• Surnom : Pyrolii
• Âge (facultatif): 12ans
• Opinion sur le Forum : J'aime les couleurs et le thème du fofo^-^
• Code du Règlement : Validé o/
• Autre : Il reste une place de libre pour le recrutement d'admin? Ou de Codeur, ou encore graphisme? xD( ou cela est peut-être impossible vu que je viens à peine d'arriver ici )

Revenir en haut Aller en bas

Autre(s) compte(s) : non
MessageSujet: Re: Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie] Mer 10 Aoû - 14:44

Bienvenue sur ce forum Pyrolii! :keur:

Et il te faudra aussi un avatar de ton choix ainsi que une signature montrant ton chat:

Après pour le rôle d'admin, je ne suis pas une staffienne, mais je ne pense pas qu'ils ont besoin de recruter.

Sinon je ne sais vraiment pas pour le reste. Parce qu'il me semble que certain staffieu graph' ou code.

Voila, et encore une fois bienvenue et merci d'être venue ici!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Merci pour ce magnifique Cadeau :keur:

Attrape-Rêve

Domestique

MessageSujet: Re: Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie] Mer 10 Aoû - 16:02

D'accord, merci pour l'indication ^-^

~Attrape-Rêve~
Sa signification...:

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie] Mer 10 Aoû - 19:57

Hey ! Bienvenue par minou //lawl// x3

Le prochain recensement ne devrait pas tarder, alors je pense que pas mal de places vont se libérer... On verra à ce moment là :)

Bon rp' !

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Attrape-Rêve

Domestique

MessageSujet: Re: Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie] Jeu 11 Aoû - 1:09

Merchi ^-^

~Attrape-Rêve~
Sa signification...:

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie] Jeu 11 Aoû - 2:22

Bienvenuue ♡
J'avoue que ta proposition me tente. En effet je pense que des places vont se libérer, et je suis la seule staffienne à coder pour le forum. Au niveau du graphisme, on bosse avec Norowa au dessin. :)
Autrement, il ne te manque qu'un kit et tout est bon. :D

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Attrape-Rêve

Domestique

MessageSujet: Re: Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie] Jeu 11 Aoû - 13:13

D'accord! J'essais de m'occuper du kit au plus vite!

Nuage de Buée

Admin
Apprenti

Autre(s) compte(s) : Que peut-on faire avec de la Buée et des Orties? Une soupe!
MessageSujet: Re: Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie] Jeu 11 Aoû - 18:14

Bienvenue parmi nous :3
Je valide le code x)

Spoiler:

Attrape-Rêve

Domestique

MessageSujet: Re: Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie] Jeu 11 Aoû - 18:41

Merchi 8D

~Attrape-Rêve~
Sa signification...:

Autre(s) compte(s) : //
MessageSujet: Re: Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie] Lun 15 Aoû - 19:47

Bienvenue ! ♥
Très beau nom, j'aime beaucoup ! (vivent les attrapes-rêves I love you )

autre:

Attrape-Rêve

Domestique

MessageSujet: Re: Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie] Lun 15 Aoû - 21:27

(Ewe, vive les attrapes rêves! :OOOOH: ) C'est bon! J'ai le kit et l'avatar, je l'ai fais moi même!!!! //PAFF// ( Le rendu est laid :/ )

~Attrape-Rêve~
Sa signification...:

Nuage de Buée

Admin
Apprenti

Autre(s) compte(s) : Que peut-on faire avec de la Buée et des Orties? Une soupe!
MessageSujet: Re: Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie] Mar 16 Aoû - 11:15

Vu que tout est bon, je valide :3
Bon jeu :D

Spoiler:

Attrape-Rêve

Domestique

MessageSujet: Re: Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie] Mar 16 Aoû - 14:43

Mici :D

~Attrape-Rêve~
Sa signification...:

Coeur de Pomme

Guerrière

Autre(s) compte(s) : j'ai ma petite idée
MessageSujet: Re: Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie] Mar 16 Aoû - 15:01

Bienvenue à toi ! ( Je suis en retard )

Pour les petits curieux, voici ma présentation :
http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/t392-formulaire-de-presentation

Attrape-Rêve

Domestique

MessageSujet: Re: Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie] Mar 16 Aoû - 16:12

Merci ^-^

~Attrape-Rêve~
Sa signification...:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie] Aujourd'hui à 2:55

Les sangs d'une guerrière, seront peut-être perdus, mais rattrapés par les rêves~Attrape-Rêve/Domestique~[Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1