AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tiens voilà quelqun! -feat Givre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Comète

Solitaire

MessageSujet: Tiens voilà quelqun! -feat Givre- Mer 10 Aoû - 14:35

Tien, voilà quelqu’un!

Une nouvelle rencontre... -feat Givre-

Comète se baladait souvent sur les terres du clan du Vent. Bien que se ne soit pas son clan, il avait quelques ami là bas. Le plus souvent, il se faisait discret. Certain chat n'aimait pas qu'il y ait des autres matous sur leurs territoire. Comète s'en fichait pas mal. Il allait de terrain en terrain, de clan en clan... Les chats ne faisait pas attention à lui. Il vivait seul, et ne restait jaais bien longtemps au même endroit. Pourtant, il avait décidé de rester dans la forêt des clans. C'était paisible. Surtout pour un Solitaire. Les frontières, il ne les connaissait pas. Comète se mettait souvent aux frontières pour dormir. Il était sur de ne pas avoir d’ennuis. Vue qu'il vivait seul, il allait souvent voir ses amis dans les clans. Après, il ne s'attendait pas à un accueil grandiose. C'était un solitaire, tout de même. Aujourd'hui, le chat noir avait choisis d'aller faire un petit tour sur les terrains venteux. La journée était belle et ensoleillée, mais Comète se retint de chasser: il n'était pas sur son territoire. Son regard se posa sur un petit buisson. Un museau suivit de deux grandes oreilles surgirent du petit arbre. Le matou continua son chemin sans y prêter attention.

Je suis seul. Se rappela il. Eux, il on un clan entier à nourrir.

Il remua les oreilles. Il était au cœur des plateaux. Comète se dirigea vers la frontière où il aimait bien dormir. Il avança au petit trop, puis, il s'arrêta soudainement. Une odeur venait de lui arriver au museau. Seulement, ce n'était pas l'odeur du clan du Vent, encore moins d'un autre clan de la forêt... Non, C'était une odeur différente. Une odeur de Solitaire.

Je ne suis pas seul. Constata Comète.

Il alla en avant. C'était bien un Solitaire, ce ne pouvait être que ça! Ravie, il s'élança dans la plaine. Il scruta chaque endroit, jusqu'à apercevoir une ombre. Il alla vers le chat, intrigué.

-Bonjour! Fit il en arrivant. Ce n'était pas un chat qu'il avait devant lui, mais une chatte à la fourrure noir parsemé de blanc, et aux beau yeux d'un jaune-vert.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas

Givre

Solitaire

Autre(s) compte(s) : nop
MessageSujet: Re: Tiens voilà quelqun! -feat Givre- Sam 24 Sep - 10:17

Voilà une journée normale pour une solitaire comme moi. Se lever, se nourrir, marcher et dormir. Enfin bon, je ne dormais pas encore. Après tout, je n'allais pas piquer un somme en plein milieu de la journée ! Il fallait que j'en profite. Je décidai de me diriger vers le territoire du Clan du Vent. Ces derniers n'appréciaient guère qu'une solitaire traine chez eux mais bon, ces terres ne leur appartenaient pas après tout ! Après quelques minutes de marche, j'arrivai au lieu convoiter. Soudain, mon ventre se mit à gargouiller, j'avais faim. Je regardai autour de moi, j'étais loin des terres libres et comment dire, j'avais très faim. Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça mais bon, je n'avais pas le chois aujourd'hui. Je me mis en quête d'un repas. Les fortes rafales de vents m'apportèrent rapidement l'odeur d'un lapin. Je la suivis et vis finalement ce dernier. Il avait l'air plutôt vieux et semblait avoir du mal à se déplacer. J'adoptai une position de chasse et m'approchai lentement vers lui. Quand je fus assez proche, je lui sautai dessus, lui brisant rapidement la nuque. Au moins, il ne souffrira pas. Je pris ma prise et courus vers un endroit à l'abri des regards. Je trouvai finalement un petit buisson où je m'installai.

La culpabilité me rongeai mais, je devais manger et puis, je doute que les chats de clans laissent une pauvre solitaire mourir de faim. Tout à coup, je sentis une étrange odeur. Ce n'était pas celle de mon lapin ni celle d'un membre du Clan du Vent. De peur d'être découverte, je cachai ma prise sous le buisson et me mis devant, assise. Je vis enfin le porteur de l'odeur. C'était un solitaire noir avec quelques tâches blanches et ses yeux étaient un mélange d'ambré et de vert. Je ne l'avais jamais vus dans le coin. À vus d'œil, il devait avoir à peu près le même âge que moi. Il s'approcha de moi. Aucune agressivité dans le regard il me dit :

Bonjour !

Non, il n'avait pas l'air de me vouloir du mal. Je détendis mes muscles lentement. Je songeai au lapin derrière moi. L'avait-il senti ? Si oui, venait-il pour me le voler ? Je secouai la tête. Je m'inventais vraiment des films parfois. Je lui fis un sourire amical et lui répondis :

Bonjour ! Dis-moi, je ne t'ai jamais vus dans le coin, qui es-tu ? Moi c'est Givre !

[Hors rp : Vraiment désolé pour le retard   ]

Comète

Solitaire

MessageSujet: Re: Tiens voilà quelqun! -feat Givre- Mer 28 Sep - 16:17

Tien, voilà quelqu’un!

Une nouvelle rencontre... -feat Givre-

-Bonjour ! Dis-moi, je ne t'ai jamais vus dans le coin, qui es-tu ? Moi c'est Givre !

Comète était face à la jeune chatte. Givre... Cela ne lui disait rien.

-Salut! Je m’appelle Comète, et je suis un solitaire. Je suis un peu partout en vérité. Se présenta il.

La chatte semblait amicale. Elle parlait d'un ton posé et claire. Ce doit être une solitaire aussi. Songea le chat noir. Elle n'a pas l'odeur des clans. Une odeur de lapin et de sang vint jusqu'a son museau. Il se retourna pour être sur qu'un guerrier du clan du Vent n'était pas derrière lui, mais non, l'odeur était plus proche. Et si je la dérangeait? Pensa le jeune chat. Cervelle de Poisson! Elle est amicale, sois le aussi! Comète remua les oreilles et miaula:

-Reste ici, sil te plait. Je reviens.

Avant d'avoir entendu sa réponse, le chat fila ventre à terre vers la frontière du territoire. Certe, il aurait put chasser sur le territoire du clan du Vent, mais ce n'était pas dans ses habitudes. Une fois qu'il fut en terrain neutre, il commença sa traque. Si je lui ramène une proie, elle aura un peu plus confiance, et je pourrait lui parler mieux. Pensa Comète. Une odeur de souris vint à lui. Aussitôt, il repéra le petit rongeur. Mais, avant qu'il ait put bondir, le vent tourna, menant l'odeur à la petite proie qui s'enfuit aussitôt. Comète! Tu sais faire mieux que ça! Se reprocha il. Sans bruit, il repéra une pie. L'oiseau était à deux pattes de lui. Il se réceptionna... Puis bondit. La proie n’eut pas le temps de bouger que le félin lui plantait ses crocs dans sa gorge. Bien! Une autre? Il fallait faire vite. Heureusement, Il n'eut aucun mal à attraper un étourneau. Enfin, il ramassa ses proies, et fila vers l'endroit ou il avait laisser Givre. J'espère qu'elle seras là. Songea le chat. Enfin, il entra sur les territoire du clan du Vent, et, sans s'arrêter de courrir, il finit par arriver à l'endroit ou il avait laisser la solitaire. Elle était là, assise. Comète s'approcha en ralentissant.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

[Hors RP: C'est pas grave^^ Maintenant à toi de voir ce que Givre va dire à Comète^^]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens voilà quelqun! -feat Givre- Aujourd'hui à 10:46

Tiens voilà quelqun! -feat Givre-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1