AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partenariat avec La Guerre Des Clans rennaissance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fluffy

Invité

MessageSujet: Partenariat avec La Guerre Des Clans rennaissance? Dim 28 Aoû - 12:17

Bonjour! Je viens vous proposer un partenariat! Merci!

Nom: La guerre des Clans, Renaissance.
Lien: http://lgdc-renaissance-ch.forumactif.org/
Membres: Nous avons 6 membres actifs.
Infos: C'est un déménagement de LGDC forum fan, donc les membres vont arriver. Bien évidemment, je propose se parte car c'est comme ça qu'on ramènent les membres Cligne !
Lins utile du forum:
Présentation
Effectifs
Pub
Lien et RP

le contexte:

Infos en plus:

Il manque un chef pour le clan des Tornades! Toute les places de Lieutenants sauf celle du clan des Cendres mais les guérisseurs tout est libre. (sachant que c'est un déménagement, des membres pourrait arriver.) Chez les Sanguinaires, il manque un Meneur et beaucoup d'autres postes.
Dès que nous aurons assez de membres, un combat concernant tout les clans éclateras.
En attendant, des combats de frontière sont organiser. Les guérisseurs auront du travail!

Encore: Nous avons 5 clans: Aurore, Cendres, Tornades, Lenticelle et Ruisseaux. Mais Les Sanguinaires sont là aussi, et ils menacent les clans.

Le staff:
Étoile de Foudre: Fonda
Étoile de Nuit: CO fonda
Étoile Ardente: Co fonda
-----------------------
Nous recherchons des animateurs, des modérateurs et voir pour des journalistes.

Voilà, voilà, merci beaucoup! Nous avons déjà deux partenaires, et j'espère trois avec vous! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas

Fluffy

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec La Guerre Des Clans rennaissance? Jeu 1 Sep - 10:25

Nous avons 8 membres, la place de chef du clan des Tornades est libre, Cendres et Ruisseaux n'ont plus besoins de lieutenant, et tout les clans veulent des guérisseurs.
Up^^

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Partenariat avec La Guerre Des Clans rennaissance? Jeu 1 Sep - 11:04

Oups désolée je n'avais pas vu. :x
Le contexte est plutôt sympa, original. ^^
Je ne sais pas si ce partenariat nous sera très profitable, puisque vous n'avez pas encore beaucoup de membres, mais si on peut vous aider à en avoir plus, pourquoi pas. :P
Je suis pour. ♥

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Fluffy

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec La Guerre Des Clans rennaissance? Jeu 1 Sep - 13:44

Merci beaucoup Étoile d'Ambre! :kawaiii:

Autre(s) compte(s) : -
MessageSujet: Re: Partenariat avec La Guerre Des Clans rennaissance? Dim 4 Sep - 16:26

En tenant compte des membres et du thèmes et tout ça...

- Le nombre de membre est vraiment peu
- L'activitée n'a pas l'air mauvaise
- je n'aime pas le thème mais...C'est un avis personnel. J'aime pas le rose xDDD Et je trouves que la bannières ne va pas du tout avec le reste x3

J'aurais tendance à dire un Contre temporaire, à cause du nombre de membres, le partenariat doit aller dans les deux sens, vous rapporter des membres et nous en rapporter de même, hors, le nombre est réellement inssufisant à ceci à mes yeux, ma descision n'a rien contre ton forum Fluffy, rien ne t'empêche d'avoir plus de membre et de revenir nous redemander un partenariat ! C'est tout pour mon avis sur ce parto' ^^"

Sur ce bonne journée/nuit/miam/jesaispaskwa :DD

omg Ambrouille ♥

Fluffy

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec La Guerre Des Clans rennaissance? Dim 4 Sep - 18:24

Bonjour, je comprend tout à fait votre avis, Étoile de Lierre. Pour cequi est du nombre de membres, c'est un jeune forum. Le thème, c'est parce que je viens d'avoir la bannière et que je suis entrain de changer le reste. Après selon moi, l'important est de gagner des membres certes, et justement. Vous avez en effet bien plus de membre que mon jeune forum, mais, dans mes 8 membres, il y en a qui pourrait sans doutes vous rejoindre, ce qui fait déjà au moins un chat de plus chez vous... Ce qui est déjà bien, non? Peut être juste 1 de vos membres viendras sur mon forum? Peut être plus? Je n'en sait rien. Pour moi le nombre de membres n'ait pas ce qui compte^^ Après, je comprend ton point de vue et je le respecte. Merci^^
Petite question: Le partenariat est donc refusé?

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Partenariat avec La Guerre Des Clans rennaissance? Dim 4 Sep - 18:44

Non, on attend encore quelques avis. ^^

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Fluffy

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec La Guerre Des Clans rennaissance? Lun 5 Sep - 20:06

D'accord merci^^

Autre(s) compte(s) : //
MessageSujet: Re: Partenariat avec La Guerre Des Clans rennaissance? Lun 12 Sep - 13:33

Je viens donc donner mon avis moi aussi ♥
C'est drôle de retrouver une de ses bannières (le monde est petit :B !), je suis heureuse de constater qu'elle serve à quelque chose ; si vous n'arrivez pas à accorder, je peux donner les couleurs de fond ! Le design reste assez simple et, ce n'est aussi qu'un avis personnel, mais le forum me semble trop large :X
Certes le forum est petit mais il y a une activité notable, et il démarre assez bien ! :3
Je suis assez mitigée, même si j'ai envie de donner quand même mon pour, en espérant que LGDC renaissance puisse gagner en membres :)

autre:

Fluffy

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec La Guerre Des Clans rennaissance? Jeu 15 Sep - 20:30

Merci beaucoup, Étoile du Papillon! Je suis entrain de reprendre un peu le forum, en effet^^ Encore merci! Un nouveau membre c'est inscrit: Museau de Dragon!

Fluffy

Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec La Guerre Des Clans rennaissance? Mer 28 Sep - 16:01

Désolé du DP, mais voilà quelques nouvelles:

La place de Meneur des Sanguinaires à été prise par Deus. (merci à elle )
Pourtant il reste encore beaucoup de place chez les sanguinaires, et chez les clans! On recherche toujours^^ Les membres restent actif, et un concours d'écriture à été lancé, peut être suivi d'un concours de dessin? J'espère pouvoir vite mettre un event!

Merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec La Guerre Des Clans rennaissance? Aujourd'hui à 9:35

Partenariat avec La Guerre Des Clans rennaissance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1