AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rencontre inattendue ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Renard

Domestique

Autre(s) compte(s) : Coeur de Pomme
MessageSujet: Rencontre inattendue ( libre ) Jeu 15 Sep - 20:35

" Vouuummmm ! "
Ce bruit me réveilla en sursaut. salter de bipèdes ! Ils ne respectent rien ! Je n'aimais pas ce bruit, mais j'aimais quand il se faisait entendre. Cela signifiait une bonne pâtée au lieu des croquette toute sèches. À chaque fois que mes bipèdes font rouler sur le sol cette boîte qui avale tout sur son passage, la pitance était meilleur.
Je me levai et m'étirai puis partis dans la cuisine pour trouver mon repas. Je ne m'étais pas trompé. Un petit bloc graisseu gisait dans ma gamelle. Après l'avoir dégusté lentement, je lécha le contour du bol puis, agacé par le bruit de la boîte qui n'en finissaient plus, je sautai sur le plan de travail puis sur la fenêtre et enfin dehors. J'entendis la bipède râler. En vérité, je n'avais pas le droit de monter sur le plan de travail. Mais c'est chez moi alors je fais ce que je veut.
C'était une belle matinée ensoleillée. Avec ma fourrure très épaisse, je crevais de chaud. Le matou du voisin me salua, puis après lui avoir méchamment cracher au visage, je sortis de ma propriété. Il jura ce qui me fit sourire. C'était vraiment une belle journée.
Suite à cela, je me demandais ce que j’allais faire aujourd'hui. La réponse était évidente et je ne mis pas longtemps à la trouver. J’allais victimiser l’un des quatre clans. Il en fallait un avec de l’ombre. On supprime déjà le Clan du Vent et le Clan de la Rivière. Pourquoi pas le Clans du Tonnerre ? Ou celui de l'Ombre ? Celui ci je ne le côtoyais pas souvent. J’aime pas la boue, ça colle aux poiles. Mais il ne faut pas faire de jaloux ! En plus, je connais deux trois arbres bien confortable là bas. Alors je me roulai dans les fougères pour éffacer mon odeur puis ne mis en chemin. Sur la route j’ai bien failli me faire choper une ou deux fois mais grâce à mon camouflage et à mon plan parfait, ils me passaissent sous le nez sans rien voir. Arrivé sur les terre humide du Clan de l’Ombre, je me précipita à grands pas vers ces fameux arbres. Je sauta sur une branche basse puis grimpa jusqu'à la sime. Le temps fu long mais mes efforts furent récompenser. Voila enfin une proie seul qui approchait. Ce chat était petit, c'était bon signe. Cela voulait dire qu’il était plutôt jeune.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Pour les petits curieux, voici ma présentation :
http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/t427-presentation-de-renard

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( libre ) Jeu 6 Oct - 22:36

ho Ho.... Je crois que je me suis encore perdu ! Mais que va me dire Griffe de lion ?! Ah ! Encore la litière des anciens à changer ? Encore de la bile de souris à étaler sur des tiques ?! Depuis que je suis devenu apprentis que crois que ces vieillards d'anciens n'ont jamais été autant chouchoutés suites à mes punition répétitives. Du moins... Si je retrouve ma route ! Toujours la même histoire je me promène, je me perd, j'arrive en retard à mes leçons je me fait gronder, punir, je recommence sans jamais réussir à trouver le chemins du camp à temps ... ! En tout cas je craint m'être vraiment trop éloigner cette fois si... La boue colle à mes pattes et je ne reconnait plus la douce odeur du clan de la rivière, ici règne une sorte de puanteur horrifiante qui me fis trembler comme une feuille. Mais je ne suis pas un peureux, un fragile ! Je continuerais d'avancer ! D'après les récits des anciens que j'ai pus épier lors de leur toilettes, je ne me trouve pas sur le territoire du clan du tonnerre à en juger le décors : un vieux marais puant ou jonche de temps à autre un résineux à l’apparence griffée et au bois moisie par l'ambiance humide bien loin de la foret ou craque les feuilles sous les pattes et aux fougères abondantes décrites. Je ne pense pas non plus être sur le territoire du clan du vent car d'après des rapports de plusieurs guerrier nous pouvons les distinguer de loin patrouillant dans la lande ou coursant des lapins à toute vitesse. Il parait que leur anatomie est plus fine et est sculptée pour la vitesse, j'aimerais vraiment les voir un jour ! Mais une chose st sûre je ne suis pas non plus en territoire de bipède, je le connait, je m'y suis déjà rendus, j'y ai rencontrer la charmante attrape rêves, je crois d'ailleurs que je l'aime bien...
Il n'y a donc plus qu'une seule possibilité de là ou je puis me trouver : le territoire du clan de l'ombre ! Je me mis à trembler en me commémorant ce que l'on m'avais dis à leur sujets "Il sont odieux et sans cœurs" "puants et violant, de vrais brutes" ou encore " sanguinaires et sans le moindre respect"... assurément pas des chats fréquentables ! Je ferais vraiment bien de retrouver le chemin de clan de la Rivière avant de me faire repèrrer par une quelconque patrouille!! Allez avance Nuage de Champignons, si tu tiens à ta fourrure ! tu a le chois : t faire arracher les oreilles par ton mentor à ton retour ou te faire réduire en chair à corbeaux par une patrouille adverse puis , avec un peu de chance devenir leur prisonnier et tout de même ce faire arracher les oreilles par son mentor et par sa cheffe , étoile du papillon à son retour ! Le choix est vite fait et je me presse de plus en plus quand soudain aperçoit une ombre dans un arbre, les guerrier du clan du l'ombre savent eux aussi grimper comme ceux du tonnerre... Nuage de Champignons, me petit, te voilà mal !

Renard

Domestique

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( libre ) Dim 9 Oct - 12:04

Cet âme errante ne devait pas faire partie du Clan de l'Ombre car il n'avait pas la même odeur. De plus, il avançait péniblement dans la boue. Chouette ! Voilà une nouvelle info à cafter ! Avec un peu de chance, ça jettera un tel froid qu'une guerre pourrait bien éclater. J'avais déjà balancé deux trois intrusions mais ça n'avait pas fait beaucoup de bruit aux assemblées. Mais cette fois, je contai bien à graver les faits.
Le petit chat s'était arrêter et regardait l'arbre dans lequel je me trouvais. J'aurais dû me mettre dans l'arbre d'à côté qui était plus feuillus. Comme ca, il ne m’aurait pas repéré.
- Oh regarder moi ça. Qu'es ce qu’il est mignon ce petit chaton perdue.
Dis-je en ricanant.
- Dit moi très chere, comment t’appelle tu ?
Le matou ne répondit pas.
- Alors, on a perdu sa langue ? Tu ne vien pas d'ici toi. Sait-tu que le territoire sur le quelle tu trouve appartient à des guerriers sanguinaires et sans pitié ?
Le petit chat hocha la tête pour me faire comprendre qu’il savait tres bien où il se trouvait. Je sortie mes longues griffes et leva la patte pour les observer fièrement.
- Miaw, alors tu dois être fou. Et si quelqu'un de mal intentionnés venait à leur informer de cette petite intrusion, comment réagiraient-t-ils, petit chat ?!
L’ aprentis me regarda avec une lueur de panique dans les yeux. Je distinguais aussi un peut de colère. Je savais très bien que ce n'était plus un chaton, mais le traitait comme tel. Puis je sautai de mon pied d’estale. Le matou eu un mouvement de recul.
- Quoi, tu a peur ? Tu ne sera pas un grand guerrier toi. Mauviette !
Le chat ouvrit la bouche et me urla dessus.
Je ricanai et d’un faux aire appeuré de lui dis :
- Doucement mon chaton, tu ne voudrais pas te faire dépecé par Étoile de Lière, si ?
Cette phrase lui fit un choc et le matou me lanca un regard horrifié
Alors je lui répondit d’un grand sourire maléfique puis explosa d’un rire le plus paniquant possible.

Autre(s) compte(s) : -
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( libre ) Lun 10 Oct - 21:12

Etoile de lierre entendais du boucant depuis son point de chasse, ce matin elle avait décidé de chasser aussi pareillement qu'un de ses guerriers, mais le matou qui riait dans la forêt n'allais pas l'aider à ça. Elle remonta la piste et tomba sur une odeur de matou du clan de la rivière un peu laiteuse, un tout nouvel apprenti ? Bah tient. Elle allait s'amuser encore à leurs passer un savon. Néanmoins...Elle repèra une autre odeur, l'odeur âcre des monstres mélangée à celle d'un chat : un domestique. Elle n'aimais pas ces petites boules de poils qui se prenaient de haut.

Elle localisa les deux, restant dans les fourré, contre le vent, un matou domestique terrorisant un pauvre petit matou du clan de la rivière, c'étais presque pathétique. Elle décida de sortir des fourrés derrière le matou riverain, le regard ennuyé par le matou domestique qu'elle n'avais envie que de le déchiqueté. Elle n'avais pas envie de déchiqueté le chaton qui semblait déjà bien terrorisé. Elle le conduirais à son territoire après s'être débarasser de cet idiot de chat domestique.

- Que fais-tu là domestique ? Rejoins tes bipèdes sur le champ. Tu n'as rien à faire ici.
Code:
Hors jeu : Fallait que je postes ici ;D

omg Ambrouille ♥

Comète

Solitaire

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( libre ) Mer 12 Oct - 17:55

Comète marchait. Les odeurs qui venait ici et là était celle du clan de l'Ombre: Il était sur leur territoire. En temps que Solitaire, il allait ou il voulait. Pourtant, certain chat n'aimait pas trop qu'il viennent. Il regarda une blessure qu'il avait sur une de ses pattes. Je voulais juste discuter! Songea le chat en se rappelant le combat.

- Que fais-tu là domestique ? Rejoins tes bipèdes sur le champ. Tu n'as rien à faire ici.

Comète sursauta. Une voix forte et violente venait de rentrée dans ses pensée. Le Solitaire n’attendit pas une seconde: Il alla voir d’où venait le bruit. A son arrivée, trois chats se faisait face. L'un, petit, était à terre, l'autre bien plus grand grondait tan disque le dernier, un chat domestique, était de l'autre coté. Caché derrière les buissons, Comète observa la scène: La voix qu'il avait entendue était celle de la grande chatte, -car c'était une femelle-, qui était toujours en position agressive. Comète hésita. Si il sortait maintenant de sa cachette, alors qu'il ne connaissait rien à l'histoire, que ce passerais il? Pourtant, quelque chose le poussa à agir. La chatte avait l'odeur du clan de l'Ombre, contrairement aux deux autres. Alors le félin sortit des buissons. Il hocha la tête en signe de paix, puis prit la parole:

-Bonjour... Je m'appelle Comète. Je suis ici en paix, je ne veux pas déranger, et si cela dérange que je sois sur un territoire je m'en vais. Le Solitaire regarda la grande chatte. Mais... Pui-je savoir ce qui ce passe ici? Il gardait un ton neutre et poli, pour bien montrer qu'il ne voulait rien faire.

Code:
Je me tape l'incruste! :D

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( libre ) Sam 15 Oct - 16:14

Argh ! c'est qui celui là. ?! J'avais tourné la tête, il y avais vraiment un chat dans cet arbre, et pas un guerrier du clan de l'ombre, il me rappelais l'odeur d'attrape rêve mais en bien moins sympathique : un domestique!

- Oh regarder moi ça. Qu'es ce qu’il est mignon ce petit chaton perdue.

fit-il en ricanant , mais d'où ose-t-il me traiter de chaton ce vieux sac à puce de bipèdes ! Ah ! Il ne perd rien pour attendre celui là, dès qu'il descend de son arbre, je lui fait la fête !

- Dit moi très chere, comment t’appelle tu ?

et il crois qu'en m'appellent "très chers" il va m'amadouer ?! Il rêve toujours, je ne répondis rien.

- Alors, on a perdu sa langue ? Tu ne vien pas d'ici toi. Sait-tu que le territoire sur le quelle tu trouve appartient à des guerriers sanguinaires et sans pitié ?

Mais ferme là ! Je sait très bien ou je suis sale matou galeux ! Argh ! Il va encore m'énerver longtemps le vieux ? Moi je cherche juste à rentrer chez  moi ! Je reste calme... Je me contente de hocher la tête mais le matou repris en levant une patte griffus :

- Miaw, alors tu dois être fou. Et si quelqu'un de mal intentionnés venait à leur informer de cette petite intrusion, comment réagiraient-t-ils, petit chat ?!

Il cherche à me faire peur ! Il ne réussira pas... et pourtant je crois bel est bien que je commence à trembler... Ha... sa ! Il faut que je continue ma route avant que l'on me trouve ! Ce vieux fou gueule dans touts le marais, si il continue je vais me faire griller ! Et à qui la faute ?... Soudain, il bondis de son arbre, je recula en pensant qu'il allais me tomber dessus ! Regarde ou tu met les pattes sâle matou galeux, je me dis en mon fort intérieur. Je n'ai peut être pas eu beaucoup d'entrainement mais je sait ma battre !

- Quoi, tu a peur ? Tu ne sera pas un grand guerrier toi. Mauviette !

Mais tais toi ! Tu va nous faire repérer ! à ce même moment je crois entendre des tourets bougés, quelque ce rapproche ! Ah ! Nous sommes perdus ! Je suis perdus ! Dans la panique je me mis à crier seul :

-Tais toi ! Juste tais toi ! Ferme ta sale gueule vieux tas de poils ! Si nous nous faisons repérés, c'est de TA  faute ! Alors tais toi et laisse moi retourner à mon camp !

Je crois que je n'ai pas retenus ma voix, effectivement, selle-si ce brisa à la fin de ma phrase, je parle avec bien trop de force. Si nous ne sommes pas repérer alors le clan de l'ombre est sourd et c'est autant de ma faute que selle de ce matou domestique.

Il ce mis à ricaner d'un faux air apeurer... à l'idiot ! Il ne connait donc pas le mot danger ? C'est pas compliquer pourtant, suffis de ce taire et de rester discret !

- Doucement mon chaton, tu ne voudrais pas te faire dépecé par Étoile de Lière, si ?

Je sursauta sur place : c'était trop !   trop ! Il fait un boucan pas possible et c'est lui qui me dis de rester calme ! Argh ! le salo....  ! il ne me répondis que pars un rire qui me semblais des plus maléfique, comme si le diable lui même hantais ce pauvre matou... Que le clan des étoiles soit avec moi, je crois que je finirais en chairs à corbeaux avant la fin de la journée, que ce soit par ce démon ou par une patrouille adverse ou bien même dans le meilleur des cas par griffe de lion, mon mentor.
Soudain, une belle grande chatte brune sombre presque haute sur patte sortis des buissons.. c'est la fin ! elle portais sur elle l'odeur du Clan de l'ombre... il ne manquais vraiment plus que sa , mais contre toute attente, c'est contre mon agresseur qu'elle ce tourna :

Elle est vraiment très autoritaire.. ! Quel vois portante, on dirais qu'elle a fait sa toute sa vie.. et si... Mon sang ce glaçant devant ma penser : et si la féline qui venais d'intervenir était la célèbre étoile de Lière , la cheffe du clan de l'ombre ?! Nuage de Champignon... tu est très mal mon petit .. !
Je me contenta de rester en retrait le plus discrètement possible, avec un peu de chance j'arriverais à m'échapper de cette scène sans trop de représailles.  Alors que j’allais faire demis tours un autre félin surgit.. ! Quoi encore ?! Nan mais c'est bon là ! C'est pas une assemblée non plus ?! Celui-ci était griser avec une charmante petite truffe rose au milieu de son visage , il n'inspirais aucunes violence et pourtant je ne reconnus ni son odeur ni son pelage. Qui-est-ce . Il pris la parole :

-Bonjour... Je m'appelle Comète. Je suis ici en paix, je ne veux pas déranger, et si cela dérange que je sois sur un territoire je m'en vais. Il ce tourna vers la grande chatte du clan de l'ombre avant de reprendre:
- Mais... Puis-je savoir ce qui ce passe ici?
Je lui lança un regard presque pathétique... c'était vraiment le moment de ce pointer et de "venir en paix"... Argh... Et bien il ferais bien de partir de là, mais je ne peut lui donner d'ordre en compagnie de cette grande chatte propriétaire du territoire sur lequel nous nous trouvons . Je m'assit alors l'air désespérer presque en attendent que le temps passe. Ma fourrure était dans un état pitoyable et mes pattes me faisait souffrir mais hors de question de faire ma toilette.
Je devrais peut être laisser la guerrier règle son compte au chat domestique et laisser comète dans l'incompréhension, d'un signe de tête je l'invitais à s’asseoir à coter de moi, nous nous expliquerons une fois les problèmes résolut.

Renard

Domestique

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( libre ) Sam 15 Oct - 20:45

Une imposante féline se trouvait devant moi. Zut ! Je n’aurais pas dû rigoler à plein poumons comme je vien de le faire. Elle me toisa d’un regard froid. Une lueur apeuré se refléta dans mes yeux mais disparue tout de suite. Les deux matous posté devant moi n’avait pas dû le remarquer, ou alors ils ne le faisaient pas paraître.
- Ne t’énerve pas ma grande, j'expliquais simplement à ce chaton, que d’un moment à l'autre, tes guerriers pourrai rapliquer. Il n’est pas dans mon intention de déclarer une guerre.
Ce n'était pas toute à fait juste mais je tâchait de rester calme et de pas l’énerver davantage.
- Mais peut être qu’en bonne personne, je serais venu vous annoncer la malheureuse histoire que voici.
Dis-je en faisant un quart de tour sur moi même et en effleurant le museau de la minette du bout de ma queu. Ses mâchoires claquairent dans l'air mais n’eurent pas le temps d’arracher le moindre petit poile. Le novice ne disait plus rien. Il écoutait simplement mon monologue. Soudain un autre chat apparu. Celui là je l’avais déjà vu. C'était un SDF, un abandoné de mon quartier. Lui aussi aurait dû me reconnaître avec mon splendide foulard bleu, illuminé par le soleil. Mais non, il fit comme si il ne me connaissent pas. Ou alors il était sincères et ne me connaissait vraiment pas. Il s'approcha, barbotant dans la boue. Il parlait de paix, qu’il ne comptait pas se battre aujourd'hui etc… puis il demanda à ce qu’on lui raconte ce qui s’était passé.
- Vas-y ma chère, à toi l'honneur. À moin que mon ami ne veuille commencer. Dis-je en le regardant le petit chat avec malice.

Comète

Solitaire

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( libre ) Dim 16 Oct - 14:46

Soupire. Super... Je suis tombé sur une querelle de clans... Et de domestique. Je regard le chat au foulard bleu. Méprisant. Pourtant, ce n'est pas son genre de penser ça. Il aime faire plaisir, mais il ne faut pas y aller quand même! Le chat noir part se mettre près de l'autre petit chat. Il à une odeur particulière... Le clan de la Rivière. Un apprenti sans doute. Encore un soupire. Le chat domestique parle maintenant d'une histoire. Oh, Comète... C'est toi le plus méprisable ici... Venir en paix... Songea le Solitaire pour lui même. Comète se tourne vers l'apprenti. Il avait déjà entendu ses systèmes, cela lui plaisait bien. Il y avait des trucs et des machins pour entrainer, puis on devenait combattant... Non, guerrier. Et après... Il fallait avouer que le chat noir ne c'était jamais pencher sur la question.

-Que fait tu ici? Demanda le Solitaire envers le chat du clan de la Rivière.

Comète n'avait pas écouter ce qu'avait dit le chat domestique. Toujours entrain de parler. Comète tendit l'oreille. Le bruit du vent dans les feuilles, le cri d'un oiseau... Pas d'autres chats. Tant mieux. On est déjà trop ici... Il secoua la tête puis reporta son attention sur l'apprenti.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( libre ) Aujourd'hui à 9:32

Rencontre inattendue ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1