AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Miel

P'tit Nouveau

MessageSujet: Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel) Mer 26 Oct - 19:13

Miel, Patte de Miel, Nuage de Miel, Rayon de Miel

• Nom du Félin : Miel (nom de naissance), Patte de Miel, Nuage de Miel, Rayon de Miel (non, j'aime pas le miel, pas du tout XD)
• Rang : Pas de rang pour commencer mais hum... Chaton après, je crois ?
• Clan : Domestique d'abord (voir histoire) puis Clan de la Rivière, si possible :3

Histoire

• Nous demandons un minimum de 10 lignes.

Je suis né chaton domestique, au même titre que mes deux soeurs. Notre mère, Lina était une siamoise magnifique et douce. Notre père, nous le croisions de temps en temps, était un main coon au beau pelage roux. Notre début d'enfance avait bien commencer, entre l'amour maternel et la protection paternel. Cependant, à l'arrivée de nos 2 mois, l'âge du sevrage, tout fut chambouler. Mes soeurs et moi, on dormaient dans le panier de notre naissance, pendant que notre mère était aller se dégourdir un peu les pattes. Son maître s'était soudainement approcher, tenant une étrange boîte et, un par un, nous mis dedans. On ne comprenait pas trop ce qui se passait ni pourquoi notre mère n'était pas avec nous. Nous nous mîmes tout trois à miauler en l'appelant, ce fut notre père qui nous repéra et il courut aller prévenir Lina. Celle-ci accourut et se mit devant les jambes de son maître, elle avait peur pour nous, de ce qu'il allait bien pouvoir nous faire mais celui-ci la repoussa du pied et se dépêcha de monter dans cet espèce de monstre à quatre pattes rondes.

Effrayés, nous restèrent coller les uns contre les autres. Le temps nous parut interminable mais, bientôt, le monstre s'immobilisa et nous sentîmes notre caisse bougée dans tout les sens, nous entraînant dans un sens et dans l'autre. Il nous sortit ensuite de là et partit sans se retourner, nous abandonnant là, près d'une rivière. Il faisait froid, la pluie tombait sur nous sans répit. Tout tremblant, on essayait de s'endormir, toujours les uns contre les autres pour tenter de se réchauffer et d'avoir un peu de réconfort.

Le lendemain matin, quand j'ouvris les yeux, j'étais content de voir que la pluie avait cessé, malgré mon pelage tout trempé. Mais cette joie allait être de courte durée. En regardant à ma droite, je vis mes deux sœurs, encore allongées -j'avais dû m'en éloigner un peu pendant la nuit- et leur lança un miaulement joyeux pour les réveiller. Intriguer de ne recevoir aucune réponses et de ne pas les voir bouger, je m'approchais d'elles pour reculer bien vite d'effroi. Elles étaient bien là mais la fraîcheur de la nuit leur avait enlever leur souffle de vie.

Les oreilles baissés de tristesse d'être désormais seul, je restais un moment silencieux, pleurant en regardant les corps désormais inanimés. Mais rapidement, le froid et la faim me rappela à l'ordre. Je ne pouvais pas rester ici mais où pouvais-je aller ? Beaucoup de chatons auraient eu peur de s'aventurer seul ici mais pas moi. Je retrouvais donc rapidement mon petit caractère bien à moi et m'approcha de la rivière non loin. J'apercevais de temps en temps des reflets argentés faire onduler l'eau et je me mis à essayer d'en  attraper un avec ma patte mais je la retira rapidement, la secouant. L'eau, ça mouille ! Je restais donc planter là à les fixer inlassablement, mon ventre me criant sa faim de plus en plus, coucher au bord de l'eau claire.

Caractère

• Nous demandons un minimum de 5 lignes.

Intrépide et curieux, Miel est une petite boule d'énergie qui n'hésite pas à aller au devant du danger et même, malgré sa petite taille, à s’approcher de quelque chose de bien plus gros et dangereux que lui. Ce qui peux lui faire récolter bien des ennuis. Alors que d'autres chatons suivent les règles et les ordres à la lettre, lui à l'air de penser qu'ils n'existent que pour y désobéir. Pourquoi rester sur place comme on nous l'a dit alors que partir en exploration pour satisfaire sa curiosité, c'est tellement plus amusant ?

Mais en général, ce petit chaton intrépide comprend vite sa bêtise et ne la reproduit pas. Ce qui ne l'empêche pas d'en faire de nouvelles. Sinon, c'est un chaton au cœur d'or qui n'hésite pas à donner un coup de pattes s'il y a besoin. Et il prend beaucoup de plaisir à apprendre de nouvelles choses, peu importe quoi. Pour ça, il a une écoute parfaite et il sait rester tranquille. Il aime bien aussi jouer, de son petit côté turbulent, avec les autres chatons comme il le faisait avec ses soeurs mais si ceux-ci ne veulent pas, il se tournera alors vers les adultes jusqu'à être exaspérant.

Physique

• Nous demandons un minimum de 3 lignes.

Miel est de petite taille, comme tout les chatons. Mais ne vous fiez pas à elle, il est malgré cela assez intrépide pour oser s'attaquer à un adulte -bien sûr, uniquement par jeu, ce n'est encore qu'un chaton. Son pelage naturellement ébouriffé et légèrement fournis (venant de son père maine coon) est entièrement noir, ponctué de marques rousses pâles de la couleur du miel (d'où son nom) au bout des pattes. L'extérieur de ses oreilles et sa queue sont toutes trois d'un roux beaucoup plus foncés (là encore venant de son père). Et ses yeux, d'un doux ambré d'un côté (héritage du père) et d'un bleu magnifique de l'autre (héritage de la mère). La disposition du marquage de son pelage lui vient aussi de sa mère siamoise.

Chaton :
Spoiler:

Adulte :
Spoiler:

Et toi ?

• Surnom : ///
• Âge (facultatif): ///
• Opinion sur le Forum : Superbe !
• Code du Règlement : Validé par une cacahuète~
• Autre ? Miaou :3

Dernière édition par Miel le Mer 26 Oct - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autre(s) compte(s) : non
MessageSujet: Re: Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel) Mer 26 Oct - 21:02

Bienvenuuuuue, je te souhaite la bienvenue <3

EDIT:

Je viens de relire ce que j'aiécris et franchement x'D
Je reformule :DD

Bienvenue par minou <3

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Merci pour ce magnifique Cadeau :keur:

Miel

P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel) Mer 26 Oct - 21:15

Ha ha, ça m'arrive aussi, parfois XD

Merci :lick:

Autre(s) compte(s) : non
MessageSujet: Re: Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel) Mer 26 Oct - 21:23

Ton nom m'inspire ça > Miel pops, miammiammiam! trop bon, gout super gout! c'est mon calin du matiiiiiiiiiiinnnnnn! miel pops!

CECI N EST PAS DE LA PUB //MUR//

Spoiler:

Merci pour ce magnifique Cadeau :keur:

Nuage de Buée

Admin
Apprenti

Autre(s) compte(s) : Que peut-on faire avec de la Buée et des Orties? Une soupe!
MessageSujet: Re: Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel) Mer 26 Oct - 22:19

Bienvenue :3
Je valide le code, il ne te manque plus qu'un kit (je pense que tu peux utiliser les images que tu as pris pour son physique :33)

Spoiler:

Miel

P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel) Mer 26 Oct - 22:21

Merci ♥

Pour le kit, j'ai déjà posté dans deux ateliers (un pour l'avatar et un pour la signa) donc j'espère que ça va pas tarder ^^

Dernière édition par Miel le Mer 26 Oct - 22:25, édité 1 fois

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel) Mer 26 Oct - 22:24

Hellooo ♫

Bienvenue par minou x')

Au plaisir de rp' :D

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Miel

P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel) Mer 26 Oct - 22:30

Merciiiii ♥

MessageSujet: Re: Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel) Jeu 27 Oct - 16:19

Bienvenue ! ^^

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel) Dim 30 Oct - 21:14

Coucou, des nouvelles du kit ?

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Renard

Domestique

Autre(s) compte(s) : Coeur de Pomme
MessageSujet: Re: Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel) Sam 5 Nov - 15:39

Oyé oyé désolé du retard.
Bien le bonjour et bienvenue à toi.
Au plaisir de RP

Pour les petits curieux, voici ma présentation :
http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/t427-presentation-de-renard

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel) Sam 3 Déc - 10:18

Je déplace la présentation, tu pourras la récupérer en formulant une demande à la suite de ce sujet.

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel) Aujourd'hui à 4:46

Rien de tel que de l'énergie pour passer une bonne journée ! (Miel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1