AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

J'aimerai bien... [PV Etoile d'Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Comète

Solitaire

MessageSujet: J'aimerai bien... [PV Etoile d'Ambre] Mer 30 Nov - 15:29

Je filais sur le territoire du clan du Vent. Ressentir le vent dans mes moustaches, mes poils plaquer contre moi... J'adorais ça! Des fois, je me surprenais moi même. Je continue de courir. Au dernier moment, je vois une branche. Je bondit pour l'éviter, mais ma patte la heurte et je m'écrase par terre. Crotte de Moineau! Je me relève péniblement, espérant que personne ne m'a vue. Une odeur viens jusqu’à moi. Un lapin! D'habitude, je ne chasse pas sur le territoire d'un clan, mais là, j'ai trop faim pour laisser partir une proie. Je renifle longuement l'air, et je finis par repérer la proie: elle est derrière un des seul buissons de la lande. Je m'approche en silence, puis j'attends. Si j'allais dans le buisson, ma proie s’enfuirait, et je ne suis pas aussi rapide que le clan du Vent. Je les ai déjà vue courir derrière un lapin, ils sont impressionnants! J'avais fini par découvrir que chaque clan avait une particularité: Le clan du Vent rapide, le clan de la Rivière, pêcheur de poisson, le clan du Tonnerre... Je n'eut pas le temps de continuer ma réflexion: mon lapin venait de sortir des buissons et il partit à vive allure dans la lande. Je filait pour l'attraper, mais en peu de temps, il avait disparut dans un terrier. Je grogne. Quelque chose a du faire fuir la proie, j’étais pourtant bien placé... Peut être que le vent avait tourné. Pourtant, je retournais à l'endroit où j’attendais la proie. Stupéfait, je découvris que juste à coter du buisson, un chat était assis.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai bien... [PV Etoile d'Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1