RemonterDescendre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brume Orageuse, dans une apparence doucereuse, un vrai démon s'y cache, prends garde à toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brume Orageuse
Guerrière

Autre(s) compte(s) : //

Posté le Ven 16 Déc - 18:36

Brume Orageuse
• Nom du Félin : Petite Brume, Nuage de Brume, Brume Orageuse
   • Rang : Guerrière
   • Clan :  Clan de la Rivière

Histoire

Alors c'est l'histoire d'un chat et pis voilà. NAN. Moi je fais des chapitres, et je ne braverais jamais cette vieille tradition.
Chapitre 1 : L'amour est un bien grand mot ...
Un petit chat tapis dans l'ombre grogne sur une grande chatte qui le dépasse haut la patte. Ils ont l'air en pleine dispute, et pas qu'une petite, une grosse, mêlant feulements et crachats. La femelle, le plus en colère, hurle sur ce qui doit être, enfin ce qui était son conjoint : "Te rends-tu comptes que tu viens de me faire des chatons ? Comment vas-t'on faire ? Ca fait pratiquement une demie lune que nous ne sommes plus ensemble, et je te le répétes, je ne les veux pas, je ne les aimerais pas !" Et le matou répliquait avec tact : "Je m'en occuperais très bien tout seul, tu sais.
- Tu saurais faire ça ? Je voudrais bien voir !
- Mais ne laisse pas nos petits sans mère, occupes toi en.
- Non, je ne les déclarerais pas comme mes petits.
- Entends la voix de la raison je t'en supplie ...
- NON ! Tu t'en occuperas seul, et je les ignorerais, ce ne sont pas mes petits, je ne les ai jamais voulu.
- Mais ...
- Ecrase, tu veux ?"
Se finit cette dispute conjugale sur un claquement de queue au visage du matou stupéfait et déçu du comportement de la chatte ...

Chapitre 2 : Tu nais dans l'incompréhension ...
Des gémissements se font entendre, un petit matou se trouve dans la clairière, et pétrit la terre de ses pattes. Dans la pouponnière, des cris déchirants brisent le silence qui régnait. Le guérisseur, patient, attend que les petits viennent. Une grande chatte est allongée, le poil hérissé et les yeux écarquillés de douleur. Un spasme lui parcourt le ventre, et une petite poche sort après une contraction violente. Le guérisseur l'osculte, et après quelques vérifications, déclare qu'il n'y a plus d'autres chatons, et que la petite est en pleine forme. Mais tu as encore les yeux fermés, tu perçois une forte source de chaleur, et des coups de langues râpeux du guérisseur. La chatte déclare d'un ton dédaigneux : "Pff ... Autant de douleur pour << ça >>" Les autres la foudroyent du regard, mais elle continue et déclare qu'elle ne t'allaitera pas, et demande à une autre reine de le faire à sa place. Celle-ci accepte avec difficulté, indignée. Tu nais dans l'incompréhension, ta mère vient, de son geste, de t'abandonner durement et lâchement ...

Chapitre 3 : Une enfance difficile.

La reine qui t'a recueillie est douce, calme et posée. Elle te donne du lait à profusion et elle te fait ta toilette avec tendresse. Pourtant, tu le sais très bien, ce n'est pas ta mère. Et quand elle te dit que c'est pareil, qu'elle est comme ta mère, tu t'énerves et te tortilles pour qu'elle arrête. Souvent, les autres chatons de la chatte qui t'allaite te maltraite. Ils ne t'aiment pas. "Tu ne nous voleras pas notre mère" disent-ils avec mépris. Mais tu t'en fous, tu ne LA veux pas, tu ne l'aimes pas, ce n'est pas ta mère. Certains chatons se moquent de toi, mais tu leur fais vite comprendre de quel bois tu te chauffes. Tu les as tellement terrorisés qu'ils ne t'embêtent plus, et que tu commences à mener une vie banale et paisible. Mais lorsque ta "mère" te voit, elle crache et te regarde d'un air hautain qui te peine au plus au point ... Puis tu es nommée apprentie et quand tu passes devant celle qui t'a abandonnée, tu miaule d'un ton calme : "Je ferais tout pour qu'un jour, tu sois contente de moi. Ignore-moi. Mais n'essaye pas de me mettre des bâtons dans les roues."

Chapitre 4 : Guerrière et fière de l'être !

Des matous, tu en as grondé plus d'un depuis que tu es guerrière. Aussi autoritaire que tu es, tu ne laisses pas de répit aux irrespectueux et aux chats qui ne sont pas pointilleux. Tu es une bonne guerrière, mais tu n'a pas encore de compagnon. Tu espères que tu vas qu'en même trouver l'amour !

Maintenant, je continuerai son histoire en RP !

Caractère

Tu es une chatte dotée d'un mauvais caractère, tu t'énerves tout le temps, contre n'importe qui, comme si tu les trouvais fautifs, de l'abandon de ta mère. Tu n'hésite pas à remettre les novices irrespectueux à leur place, et à les réprimander plus sévèrement que tu ne le devrais. Tu es mauvaise perdante, et tu boudes souvent. Mais à côté de cela, tu drague les matous, et tu es une grande rêveuse. Tu attends l'occasion rêvée d'un face à face avec ta mère pour lui lancer tes sentiments au museau.

Physique

Tu es entièrement noir, un peu floutée de gris clair, avec de grands yeux ambrés qui font tourner la tête des chats que tu regardes avec intensité. Tes griffes sont assez courtes, mais pointues. Ta truffe est entièrement noire et l'intérieur de tes oreilles est gris foncé. Tu es plutôt grande et maigre, avec un poil court et dense.

Et toi ?
• Surnom : Balty
   • Âge (facultatif): 13 ans
   • Opinion sur le Forum : Ma foi, la bann' m'a convaincue tout de suite :3 Franchement, c'est super joulie !
   • Code du Règlement : Validé ~♥
   • Autre : BLBLBLBL

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Ambre
Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)

Posté le Sam 17 Déc - 13:48
Bienvenue ici ! :D
Contente que la bann te plaise. ^.^
Il te manque juste une partie du code du règlement, cherche bien ! ;)
Sinon présentation bien sympa, je te souhaite bonne chance pour la finir. :)

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/
Brume Orageuse
Guerrière

Posté le Sam 17 Déc - 18:28
Merci, et oui, je vais chercher le restant x)

<3:

Coeur de Pomme
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Renard

Posté le Lun 19 Déc - 13:41
bienvenu par minou ! Roule

Pour les petits curieux, voici ma présentation :
http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/t392-formulaire-de-presentation

Merci mes n'amis <3:

Spoiler:

Brume Orageuse
Guerrière

Posté le Mar 20 Déc - 14:39
Mercii ^-^

<3:

Étoile d'Ambre
Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)

Posté le Jeu 22 Déc - 16:46
Super je te valide, bon jeu~ :3

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/
Baie Sauvage
Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡

Posté le Jeu 22 Déc - 18:11
Hello, bienvenue par minou ! \^-^/