AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nuage Sinistre, 6 lunes, apprentie du clan de L'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Nuage Sinistre, 6 lunes, apprentie du clan de L'ombre Mar 25 Mar - 21:39

À propos du personnage ...
Nom du félin : Nuage Sinistre (Regard Sinistre)
Âge (en lunes): 6 lunes
Clan : Ombre
Rang : Apprentie

Son histoire : Minimum 8 lignes Patte Sinistre ouvrit les yeux . Elle était près de sa mère. Et son père se tenait juste à côté . Elle vit qu'ils la regardaient d'une drole de façon, et elle vit qu'ils n'étaient pas ravis . Pourquoi ? Sa mère lui dit, toujours en la regardant bizarrement : "bienvenue dans ce monde, Patte Sinistre ." La petite chatonne savait que sa mère n'était pas sincère . Mais la, elle était trop fatigué pour pouvoir dire à sa mère tout ce qu'elle savait . Alors, elle se roula en boule et s'endormit . Le lendemain, Patte Sinistre avait le droit de sortir de la pouponnière . Quelle bonheur ! La veille il avait plu, du coup, il y avait pleins de flaques partout . Patte Sinistre s'approcha d'une d'elle .
Ah ! Mais je me fais peur à moi même ! Mon pelage est tout sinistre ! Ma mère a raison, de m'en vouloir : je n'aurais jamais du naître !
Elle venait de voir son reflet dans une flaque ! Avec ses yeux bleu glaciale, son pelage tout noir, et ses grosse pattes, elle faisait vraiment peur .
Mais non, tu raconte n'importe quoi !
Patte Sinistre se retourna en sursaut : c'était Nuage de fourmi . Elle le trouvait beau, avec son pelage roux, ses yeux vert, avec sa longue queue, ses épaules musclés . Oui, elle l'aimait .
Tu ma fais peur !
Désoler, mais je voulais te dire que ton baptème aura lieu dans 1 heure .
C'est vrai ?! Non, ce n'est pas possible, je viens juste de sortir de la pouponnière !
Ta mère voulais sûrement que tu reste près d'elle ... Et puis, le clan manque de guerrier, et toi, tu apprendra vite, tu à déjà 5 lunes . De toute façon, notre chef à déjà décider, tu ne peux peux rien faire.
De cette façon, Patte Sinistre devint Nuage Sinistre .Mais quatre jours plus tard ...
Alerte ! Des chiens attaquent ! Ils y en a partout !
Nuage Sinistre sortit de sa tanière en vitesse . Des chiens, ce n'était pas possible . Mais pourtant, elle entendait des aboiements . Et la, un chien apparut dans le camps . Sans réfléchir, elle se jeta dessus, suivi pas Nuage de Fourmi . Par surprise, le chien roula au sol, mais il se redressa et planta ses crocs dans le cou de Nuage de Fourmi . Il l'envoya rouler plus loin . Nuage Sinistre était maintenant seule contre le chien . Heureusement , son chef la vue et couru la rejoindre . Les deux chat se battaient contre le chien, qui, lui, se fatiguait . Nuage Sinistre lui donna un dernier coup de patte, qui suffi à l'achever .Et puis d'un coup, seulement quand le chien respira pour la dernière fois, Nuage Sinistre s'aperçut que le camp grouillait de chiens et de chats qui se battaient jusqua la mort . Elle se jeta dans la bataille . Le temps lui parut ne jamais s'arrêter . Mais ce n'est que lorsque les chiens se sauvèrent en hurlant que Nuage Sinistre se rappela de Nuage de Fourmi . Il ne s'était pas relever pour aller l'aider . Alors Nuage Sinistre paniqua . Elle chercha des yeux, et, le trouva allonger près de la sortit . Elle couru le rejoindre . Son flan se soulevait , mais pas régulièrement . Quand elle arriva à ses côtés, il dit :
Tu y est arriver ! Tu sera la meilleure guerrière que le clan ai jamais connu !
Chut ! Ne parle pas garde tes forces, je t'en pris !
Mais à quoi ça servirait ? De toute façon, je vais rejoindre le clan des étoiles . Je veux juste que tu m'écoute :je suis désoler de te quitter, j'aurai aimé pouvoir te regarder de près, pouvoir sentir ton souffle, te voir sourire, te voir être joyeuse mais, le clan des étoiles m'appelle .Il faut que je te laisse, mais, sache que je t'aimerai toujours et que je t'accompagnerai partout ou tu ira .
Mais je ne peux pas sans toi ! Il faut que tu reste, que tu m'aide,que tu soi à côté de moi !
Oh, Nuage Sinistre, tu dois y arriver, me laisser partir, et je te répète une dernière fois que je serai toujours à côté de toi . Adieux
Le ventre de Nuage de Fourmi ne se souleva plus . Nuage Sinistre poussa une longue plainte et éclata en sanglot . Pourquoi avait il fallut que ce soit lui qui parte ? C'était le seul à avoir eut de l'affection pour elle . Nuage Sinistre se sentais seule au monde, à présent qu'il était parti . Elle pensait que personne ne l'aimait dans ce clan .  Mais au fond de son coeur, elle savait que ce n'était pas vrai . Tout le clan pleurait Nuage de Fourmi . C'était le meilleure apprenti . Et maintenant, il était parti rejoindre le clan des étoiles . Alors, elle enfouit son museau dans le pelage encore tiède de son camarade . La jeune apprentie voulais l'enterré seule,mais sa mère le voudrais aussi . Alors, elles le feraient à deux, tant pis .
Le lendemain, après avoir veiller toute la nuit Nuage de Fourmi, elle s'étira . A présent, le cor de ami était glaciale . Son ventre gargouilla . La novice se rendit compte qu'elle avait faim, très faim . Elle décida d'aller manger, et, ensuite, elle irait enterrer la dépouille . Elle se dépêcha d'aller se prendre un écureuil . Elle le mangea vite, sans prendre le temps de savourer . Et elle fila enterrer son seul ami . En voyant son cadavre pour la dernière fois, elle versa quelque larmes .
Oh, guerrier de jadis, pourquoi cette séparation ?
Ce jour la, elle avait pile 6 lunes . C'était parce qu'elle avait commencer son entrainement trop tôt que le clan des étoiles était en colère ? Elle ne le su jamais .

Son caractère : Minimum 4 lignes Nuage sinistre est très renfermer . Certains pense que c'est à cause de son passé . D'autre pense quelle à toujours été comme ça . Elle fait de son mieux pour paraître amical , mais comme elle n'y arrive pas du tout , elle a abandonné . Elle est bizzare , et elle fait peur aux chatons . Même certains guerrier ont peur d'elle . Elle vit dans le désespoir , car tout ceux quelle aimait sont mort . Seul son chef sais de quoi elle est capable . C'est une bonne apprentie . Elle regarde souvent le ciel , et il faut être tout près d'elle pour entendre ce qu'elle dit . Il n'y a que sont clan qui connait le son de sa voix .

Son physique : Minimum 2 lignes Nuage Sinistre est, au premier coup d'oeil , effrayante ! Mais quand on connait son passé, tout change . On ne la voit plus aussi froide, mais triste . Elle à des yeux qui, quand on la regarde, on se croirait pris dans un blizzare . Il ne vaut mieux pas se retrouver devant ses pattes . Grosse comme est sont, elles peuvent tuer n'importe quelle chose vivante . Son pelage est noir, pour ne pas dire trèèès ténébreux . Sa queue est infiniment longue . Quand à ses croc et ses griffes, elle passe sa journée à les aiguisé, au cas ou un chien aurait la mauvaise idée de mettre une patte sur le territoire du clan de l'ombre .

À propos de vous ...

Un lien particulier avec vous ? (facultatif) : Non .

Autre précision ? (facultatif) : Non .

Le kit (obligatoire)

Signature :

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Nuage Sinistre, 6 lunes, apprentie du clan de L'ombre Mer 26 Mar - 14:18

voila !! angi à arranger le code du kit ! je valide et déplace !

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Nuage Sinistre, 6 lunes, apprentie du clan de L'ombre Mer 26 Mar - 14:20

Merci de me remettre le truc du kit ...

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage Sinistre, 6 lunes, apprentie du clan de L'ombre Aujourd'hui à 4:47

Nuage Sinistre, 6 lunes, apprentie du clan de L'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1