AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fleur d'Orchidée : qui vous a dit qu'une fleur n'avait de côté obscure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autre(s) compte(s) : Etoile Tigrée > Tigrou
MessageSujet: Fleur d'Orchidée : qui vous a dit qu'une fleur n'avait de côté obscure ? Mer 26 Mar - 19:57

Fleur d'Orchidée
" La nuit les fleur sont plus belles que en plein soleil. "

~ Pseudo : Fleur d'Orchidée
~ Âge : 25
~ Sexe : F
~ Rang : Guerrier
~ Clan : Shadow Powaa !!

Mon Caractère

~ Fleur d'Orchidée est une guerrière extrêmement loyale envers son clan. Ancienne solitaire elle est encore de temps en temps indisciplinée et sauvage. La guerrière aime beaucoup les promenades au clair de lune. Pour un raison inconnus elle déteste l'été. Elle est aussi très dur avec elle même. Mais Fleur d'Orchidée est tout de même très douce avec les chatons. Elle respecte les anciens et vas souvent les voirs pour papoter un peu avec eux.

Mon Physique

~ Fleur d'Orchidée est une magnifique chatte au poil mi-long et tricolore. A savoir : blanc crème et marron. Ses grands yeux bleus rayonne d'intelligence et de vivacité. Sa queue est longue et touffue Ses crocs très aiguisés comme ses griffes. Elle est toutefois assez courte sur patte. Ses oreilles de taille moyennes entendent très bien et sa truffe sent toutes les odeurs.

Mon Histoire

~ un jour naquis une jeune chatonne que l'on nomma Petite Orchidée. Cette chatonne grandis dans l'amour et la joie et devint apprentie sous le nom de Nuage d'Orchidée. Elle eu le meilleur des mentor à ses yeux. Celui-i l'entraîna tellement bien qu'elle devint très vite guerrière sous le nom de Fleur d'Orchidée. Ceci est l'j=histoire dont rêve chaque nuit Fleur d'Orchidée. Mais cette histoire n'est pas la sienne. La sienne est fait de trahison et de sang. Fleur d'Orchidée naquis bien au sein du clan de la rivière et se fit effectivement nommer Petite Orchidée. Mais la suite est différente. Alors qu'elle était âgée de moins de 5 lunes elle appris que son père, Pluie des Landes, venait de trahir le clan en révélant à un autre des chose plutôt compremettantes. Le chef actuel du clan de la rivière pris alors la décision d'éxiler toute sa famille hors du clan. Petite Orchidée dut donc quitter se clan qu'elle aimait du plus profond de son être. Elle ne revit plus jamais son père. Un jour que la mère et sa fille se baladait tranquillement elle croisèrent la route de deux renards. Sachant qu'elles n'auraient aucunes chance, Goutte de Rosée la mère de Fleur d'Orchidée dit à celle-ci de partir loin. Petite Orchidée n'ut d'autres choix que de partir. Elle entendit sa mère se faire tuer. La chatonne erra comme une âme en peine dans la nature jusqu'au jour où elle prit la décision de devenir à nouveau un mabre d'un clan. Elle marcha alors jusqu'au clan le plus proche. Elle était en âge de devenir apprentie. Elle se fit accepter tout d'abord difficilement par les chats du clan de l'Ombre mais au fur et à mesure que le temps passa elle devint un melbre à part entière du clan et guerrière sous le nom de Fleur d'Orchidée.

Qui es-tu réellement ?

~ Surnom : Mimo
~ Âge : 4 745 jours ! Fais le calcule !! ;))
~ Comment as-tu connu le forum : Alooooooooors....... Tu sais qui est Etoile Tigrée ? Lis sa prèz' et tu comprendra ! ;)
~ Pourquoi t'être inscrit ici : même chose qu'au dessus !
~ Que penses-tu du forum wuhaaaaaa z'adore !
~ Code du règlement :
~ Quelque chose à rajouter : Nein !
(c) Reira sur Epicode

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci ma SamSam <3

Merchi Loutry !:

Merchi moi x):

Merci Siny:

Revenir en haut Aller en bas

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Fleur d'Orchidée : qui vous a dit qu'une fleur n'avait de côté obscure ? Ven 28 Mar - 16:52

oki !! je valide le code ! et re bienvenu tigris !!! èé je t'ais reconnu du premier coup !!

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Fleur d'Orchidée : qui vous a dit qu'une fleur n'avait de côté obscure ? Ven 28 Mar - 16:58

Merchi !!

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Fleur d'Orchidée : qui vous a dit qu'une fleur n'avait de côté obscure ? Sam 29 Mar - 12:21

Moi aussi je te souhaite une re-bienvenue ! Langue 

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Fleur d'Orchidée : qui vous a dit qu'une fleur n'avait de côté obscure ? Dim 30 Mar - 11:30

Thank !

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Fleur d'Orchidée : qui vous a dit qu'une fleur n'avait de côté obscure ? Dim 30 Mar - 13:45

Trop belle la signa !

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Fleur d'Orchidée : qui vous a dit qu'une fleur n'avait de côté obscure ? Dim 30 Mar - 19:11

Merchi Sauvi ! Vala prèz' fini ! Kit mit quelqu'un peu me valider =3

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Fleur d'Orchidée : qui vous a dit qu'une fleur n'avait de côté obscure ? Dim 30 Mar - 19:14

je te valideeeee !!!!

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleur d'Orchidée : qui vous a dit qu'une fleur n'avait de côté obscure ? Aujourd'hui à 9:32

Fleur d'Orchidée : qui vous a dit qu'une fleur n'avait de côté obscure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1