AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dame du Vautour, 17 lunes, solitaire,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Dame du Vautour, 17 lunes, solitaire, Dim 30 Mar - 17:57

À propos du personnage ...
   Nom du félin : Dame du vautour
   Âge (en lunes): 17 lunes
   Clan : Solitaire
   Rang : Chef de la ferme ou elle vit (en fait, elle vit toute seule)

Son histoire : Minimum 8 lignes Je suis contre mon frère, et contre ma mère . Mon frère se prend pour un grand chat, un guerrier . Mais il c'est une vrai chochotte . Il vient juste d'ouvrir les yeux, et, maman est folle de joie . Moi j'ai ouvert les yeux bien avant lui, mais, elle a juste dit : Oh, c'est géniale, tu a ouverts tes paupières ...
Mais bien sur, ce qu'elle attendait, c'est que mon frère, Petite Flamme, soit un grand chasseur . De moi, elle s'en fiche . Pourtant, je fais tout pour la rendre fière . J'ai déjà attraper 6 papillons, 2 chenilles, et un crapaud . Mais elle trouve toujours une excuses pour dire que ce que j'ai fais est mal : regarde ton frère, lui il est sage et ne court pas dans les jambes de tout le monde ! ou bien : Tout le monde peut attraper une fourmi ! Attrape plutôt des souris, c'est plus utile ! Je ne sais plus quoi faire . En plus, elle ma baptisé Petit crapaud, en l'honneur de la bête que j'ai attraper . Elle cherche à me rendre jalouse de mon frère ? Elle à réussit . Depuis quelque temps, une petite idée trotte dans ma tête . Une idée horrible, mais qui me plaît bien . Et j'ai l'intention de mettre mon plan à exécution ce soir, dans la nuit .
Il fait noir, très noir . C'est parfait ! Petite Flamme et maman dorment profondément . Bien bien . Je peux le faire . Après tout, que peut il m'arriver ? être exiler ? Je m'en fiche ! Tout le monde me déteste ! Tout ce que je veux, c'est me venger . Alors je m'approche doucement de Petite Flamme, je lève ma patte et sort mes griffes . Et d'un coup, je donne un énorme coup de patte sur mon frère ! Hop ! Il est mort . mais j'ai réveiller maman . Elle ne comprend pas tout de suite ce qu'il c'est passer . Mais quand elle voit le petit cor sans vie de son fils, elle pousse un cri à me rendre sourde . Mais bon, j'ai du plaisir à la voir si triste . Un petit sourire sadique se dessine sur mes lèvres . Je rigole même un peu . Alerté par tout ce bruit, notre chef arriva . Ses yeux regardèrent d'abord Petite Flamme, ensuite maman, et pour finir, moi . Quand son regard se posa sur moi, je senti un frisson de plaisir me parcourir le dos . D'accord, ce n'était pas bien ce que j'avais fais, mais, j'étais quand même bien contente de moi . Les yeux de mon chef était très menaçant . En fait, c'était aussi mon père . Je vis quelque larmes rouler le long de ses joues . Alors, il tourna les talons et sortit de la pouponnière . Je savais ce qu'il allait faire . Il allait convoquer une assembler du clan . Pour me bannir . Je le suivi en sautant de joie . Pleins de chats était déjà dans la clairière . Mon père commença : Cette nuit, notre chaton bien aimer, Petite Flamme, à été assassiner . Par qui ? Sa soeur ! Petit Crapaud ! Cette nuit, je vais l'exiler .
-C'est une jeune chatonne, elle ne pourra pas aller bien loin ... Dit une voie .
Mon père riposta : si tu as de la peine pour elle, tu peux l'accompagner ! Je l'exile . Et un guerrier l'accompagnera jusqu a la limite du territoire .
Je ne pu m'empêcher de lancer : Quelle bonne idée ! Qui m'accompagnera ? Maman ? J'aimerai bien que se soit elle ...  En fait, une nouvelle idée venait de germer dans ma tête . Une idée aussi diabolique que la première . Mon père céda : Si tu veux ...  Fleur de Soleil, tu l'accompagnera jusqu a la limite de notre territoire .
Ensuite, mon père dit le rituel, et bla bla bla ... A mourir d'ennuis ... Enfin, je me mis en route avec maman . A un moment qui était assez dangereux, au bord d'un ravin, ma mère s'arrêta . C'était le meilleure moment pour faire ce que j'avais à faire . Je la poussa . Elle tomba en poussant un cri encore plus fort que quand elle avait su que Petite Flamme était mort . Voila . Je m'était venger une foie de plus . Elle allait rejoindre son fils . Un nouveau sourire sadique vint sur mes petites lèvres . Celui-la était encore plus sadique que n'importe quelle sourire sadique . Je continua ma route . Pendant longtemps, mais je ne m'arrêtais pas . Enfin, je passa la limite du territoire de mon clan . Il fallait que je continu sans faire de pause . Tôt ou tard, mon clan saurait que j'ai tué Fleur de Soleil . Beaucoup plus tard, j'étais devant une ferme . Une odeur de chat flottait dans l'air . Alors, je suis entrer dedans . Un chat, jeune et fort, me dit bonjour, avec un sourire malveillant . Je ne lui faisais pas confiance . J'allais le tué aussi, je le savais . Dans la ferme, il y avait plein de souris . J'en attrapa 3 et les mangea en quelque secondes . Ensuite, je suis aller me trouver un petit coin calme pour me reposer . L'autre chat fit de même . J'attendais le moment idéal . A un moment, sa respiration se fit plus lente . Il s'était endormit . Je marcha vers lui sans bruit . Quand je fus à côté de lui, il leva la tête . Je poussa un cri de surprise . Il me sauta dessus en crachant . On roula au sol . Je me battais assez bien, je dois l'avouer . J'avais déjà regarder les grands guerriers se battre . Et, a un moment ou je l'avais plaquer au sol, je fis la même attaque que quand j'avais tué mon frère . Mais il ne fut qu'affaiblit . Alors, je recommença plusieurs fois . Et il mourut . La ferme était à moi . C'était ma ferme, mes souris, ma paille . Rien ne pouvais plus m'arrêter . Je poussa hurlement de victoire . Et je me trouva un nouveau nom : Dame du Vautour .

Son caractère : Minimum 4 lignes Dame du Vautour n'oublie jamais . Elle est très rancunière . Elle aime se battre, et, quand son adversaire est mort, pousser un cri de victoire . Par contre, elle à grandit, elle est donc plus mature . C'est a dire que,
elle n'est plus lâche . Et elle se bat contre les adversaire à sa taille . Elle aime se gaver de souris , et boire leur sang . Elle se trouve horrible de temps en temps, mais elle rejette toute responsabilité sur sa mère . Elle dit qu'elle la élever comme ça, elle n'y peut rien .

Son physique : Dame du Vautour est grise tigré aux yeux jaune . Elle est petite, mais ses pattes on énorme .Ses crocs ne sont pas super tranchant, mais, ses griffes le son . Sa queue n'est pas très longue,et un petit bout a été arracher pendant un combat . Elle à pas mal de cicatrices, dont une grosse sur le ventre . Elle sait jouer la comédie, ce qu'il la sauver plusieurs fois . Dans la nuit, il est impossible de la voir . Elle a un très bon odorat . Elle a des petite oreilles .

À propos de vous ...

Un lien particulier avec vous ? (facultatif) : Non .

Autre précision ? (facultatif) :  Non .

Le kit (obligatoire)

Signature :

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Dame du Vautour, 17 lunes, solitaire, Dim 30 Mar - 18:24

voila ! j'ai tout arranger pour le kit .

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Revenir en haut Aller en bas

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Dame du Vautour, 17 lunes, solitaire, Lun 31 Mar - 12:20

Merci !

Spoiler: