AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Esprit Brigand

Modo
Lieutenant

MessageSujet: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Dim 13 Avr - 19:17

Esprit Brigand
" Sois brigand,sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. "

~ Pseudo : Esprit Brigand
~ Âge : 35 lunes
~ Sexe : Masculin
~ Rang : Lieutenant
~ Clan : Rivière

Mon Caractère

Le caractère, cette chose qui nous est bien propre, qui nous différencie des autres chats. Bon ou mauvais, il est bien dur d'en changer, mais l'es encore plus a forger. Il y'a bien des facteurs qui peuvent venir changer votre personnalité. Un choc brutal, un événement marquant, un sentiments profond de peine ou de joie.     Quoi qu'il en sois personne n'est pareil, c'est ce qui fait de ce monde une terre riche et intéressante. Mais je veut vous parlez d'un chat en particulier. Ho, il n'est peut être pas le plus sage ni le plus gentil, mais il est bien plus captivant que tout les autres guerriers a ma connaissance. Très malin, il possède un véritable don pour retourner les situation les plus graves a son avantage. Comme tout les guerriers remarquables de cette foret, son esprit est vif et il peut réagir en une fraction de seconde. C'est un lieutenant attentif qui veille a tout les détails afin de donner une vie meilleure a ceux de son clan. Comme la plus part des chats agaçant, il est très franc et ne sait pas clouer son bec quand il le devrait. On lui donnerait des baffes! Menteur, manipulateur et voleur sont les trois trait de son caractère les plus marqué. Mais l'un en entraîne l'autre et ce sont trois défauts qu'il ne pourra certainement jamais gommer tout a fait. Il possède aussi la fahceuse tendance a user de l'ironie en tout circonstance et a se moquer cruellement des autres. Une petite pics par ci, une petite vacherie par la, quoi de mieux pour garder la forme? Des matous l'ayant défiés, ils y'en a eut des tonnes, aucun n'a jamais réussi a le battre. C'est un petit "Monsieur je sais tout" et donner des leçons aux autres le fait jubiler. Énervant n'es ce pas? On pourrais croire que ce petit matou aux yeux gris est un huluberlu des plus pénible. C'est en partie vrai. Il est tout bonnement impossible de le supporter toute une journée. Et la liste des défauts n'est pas finie! Le lieutenant est jaloux, mauvais perdant et rancunier. C'est sa petite face boudeur. Adorable sois dit en passant. Brigand a aussi la mauvaise, mais alors très mauvaise habitude de jurer comme un charretier. Alors gare a vous si vous désobéissez a un de ses ordres ou que vous le réalisez mal. Sa voix puissante et autoritaire en fait reculer plus d'un! Faut dire que lui même dégage une certaine aura de puissance et d'autorité.  Mais malgré tout il éprouve un amour profond pour son clan et es prêt a donner sa vie pour lui. La prochaine fois qu'on vous chipe une proie, c'est qu'un certain brigand sera passé par la...

Mon Physique

Un chat, tout ce qu'il y'a de plus banal. Je ne vois pas ce que vous voulez de plus. Tout le monde a déjà vu un sacré bon dieu de chat non? Enfin bon, si vous insistez. *soupir* Tout d'abord sachez que Brigand est un chat imposant. Il possède une belle musculature et a des épaules larges parfaite pour faire choir son adversaire. Vous pourrez constater une ressemblance très marquée avec Etoile du Tigre, le tyran déchu. Même port de tête,  même taille imposante, même griffes effrayantes. Mais pourtant, on peut lire dans ses beau yeux vairon une lueur de sympathie qui n'était pas présente dans celle de l'ancien monstre. Son pelage est d'un beau calico aux couleurs chatoyantes et foncée. Le noir le recouvre sur une bonne partie du dos et du visage et possède une brillance quasi parfaite. Le roux se situe sur ses flancs, les cotes et l'autre moitié du visage. Il est, quand a lui, d'une couleur plus belle que les flammes elles mêmes. Le blanc est donc presque absent, ce qui n'est pas plus mal étant donné qu'il n'est pas aussi beau que la neige ou qu'une plume de colombe. Sa queue est longue et parfaitement lissée tout comme le reste de son pelage. On est bien loin du jeune lieutenant inexpérimenté au poils désordonnés et au visage encore gamin. Non, vous avez en face de vous un grand chat plus imposant que les autres au regard sur et confiant, prêt a vous arracher les moustaches a la moindre remarque déplaisante que ferez sur son travail quasi impeccable de lieutenant. Dans le fond, on pourrais presque revoir Etoile du Tigre en mieux. Quoique...

Mon Histoire

Né d'une mère du clan de la rivière, son père était un fier guerrier convoité par toute les femelles. Loyal et puissant, il était un exemple pour tout le clan. Encore aujourd'hui, Brigand se demande comment Solstice d'Hiver a put tomber sous le charme de son incompétente de mère. Maladroite, la femelle n'était pas coquette et semblait plus se rapprocher d'une boule de poils difforme que d'une vraie guerrière. Contrairement aux autres, elle s'excuse sans cesse de ses bêtises et n'ai aucune fièreté. Un vrai chaton. Mais en fin de compte, c'est peut être ce cotés naïf et gentil qui a séduit le guerrier. Quoi qu'il en soit Petit Bandit naquit par un bel aprés-midi ensoleillé de printemps. Malheureusement, il ne resta pas longtemps au camp. En effet, au bout de deux lunes, le chaton calico se fit kidnapper par des renards. Ces derniers dévorèrent ses frères et soeur, mais pas lui. Pourquoi? Peut être a cause de ses yeux ou brillais une étincelle de défis, peut être a cause de cette langue de vipère qui n'avait peur de rien. Quoi qu'il en soit, le petit survécus. Pendant 6 lunes, il grandis et appris les techniques de chasse et de combats de ses amis canidés. Voler chez les clans et les bipèdes, se camoufler pour ne pas se faire prendre, maîtriser a la perfection l'art de la fourberie et du mensonge. Cette vie convenais parfaitement au jeune chat qui se fesait bien plus grand et fort que ses congénères félins. Peut être a cause de sa vie plus dure ou de son entrainement différent des autres. Oui, il s''agit certainement de sa. Une vie de crapule entouré de Fougère, Crépuscule, Narcisse et Illusion ne le dérangeait pas. Il l'aimait d'ailleur plus que la vie de clan. On a plus de libertés quand l'on est un baroudeur. Lui au moins est déjà sortit de CerfBlanc. Il est allé loin, très loin, mais est toujours revenu. Aller savoir pourquoi il a voulut retourner dans son clan d'origine. Non seulement il subissait les moqueries des autres, mais en plus il était traité comme un pestiféré. Mais le plus mystérieux reste que, encore maintenant, certains guerriers jurent avoir vus des renards attraper des guerriers adverses pour les tuers lors des batailles que menait Esprit Brigand...

Qui es-tu réellement ?

~ Surnom : Texte Ici
~ Âge : 15 ans
~ Comment as-tu connu le forum : Pub
~ Pourquoi t'être inscrit ici : Big coup de coeur pour le design! Je souhaite aussi apporter mon aide a ce tout jeune forum!
~ Que penses-tu du forum Magnifique, les membres sont hyper accueillant!
~ Code du règlement : Tigrou le miame !
~ Quelque chose à rajouter : J'ai hate de rp avec vous tous!
(c) Reira sur Epicode

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Blood type

Dernière édition par Esprit Brigand le Ven 18 Avr - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Dim 13 Avr - 19:42

Okidoki ! Sois le bienvenu par minous !!

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Dim 13 Avr - 19:48

Bienvenue !

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Lun 14 Avr - 17:28

Bienvenu mon lieutenant!

Moi c'est Etoile d'Hiver, ton chef ou Winter admin dévoué!

Esprit Brigand

Modo
Lieutenant

MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Lun 14 Avr - 18:07

Thancks evrybody !

Blood type

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Lun 14 Avr - 20:52

Bienvenue ici ! Et merci pour le design, il est de moi.  Content

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Mar 15 Avr - 18:42

Hello !! moussinou !!! bin ... je crois que les autre on tout dit ^^ , mais je ne t'ais pas dit bienvenu ! maintenant c'est fait ...

ps : les délire du staff sont normaleeee !

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Mar 15 Avr - 20:06

Il est énorme ton caractère !^^

Spoiler:

Spoiler:

Esprit Brigand

Modo
Lieutenant

MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Ven 18 Avr - 18:26

Merci!! J'ai eut beaucoup de plaisir a écrire le caractère, j'en aurais bien plus a jouer un tel personnage! Plus que mon histoire et la fiche est finie.

Blood type

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Ven 18 Avr - 18:28

J'aime bien écrire, mais que sur l'ordi !^^Bonne chance pour finir ta prèz !

Spoiler:

Spoiler:

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Ven 18 Avr - 18:32

Code bon ! Je le miame !!

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Ven 18 Avr - 18:36

C'est bon les codes ?

Spoiler:

Spoiler:

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Ven 18 Avr - 18:37

Oui très !^^

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Ven 18 Avr - 20:14

Manque plus que l'histoire et tu es définitivement mon esclave personnel, euh je veut dire mon lieutenant *rire diabolique*

Esprit Brigand

Modo
Lieutenant

MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Ven 18 Avr - 22:52

Fiche finie! Elle n'est pas super mais j'espère que sa suffira!

Blood type

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Sam 19 Avr - 8:37

Bienvenue !

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Sam 19 Avr - 9:15

Okip' ! Je te valide et je déplace ! Bon jeu !

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Sam 19 Avr - 11:02

j'ai un lieutenant!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste. Aujourd'hui à 2:55

Sois brigand, sois voleur, mais ne cesse jamais d’être juste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1