AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nuage de Lune, F, apprentie du clan du Tonnerre, 6 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Nuage de Lune, F, apprentie du clan du Tonnerre, 6 lunes Lun 14 Avr - 13:11

À propos du personnage ...
  Nom du félin : Nuage de Lune (Pleine Lune)
   Âge (en lunes): 6 lunes
   Clan : Tonnerre
   Rang : Apprentie

Son histoire : Minimum 8 lignes "Petite Lune ! Non ! Reviens ici tout de suite !" Je soupire . Franchement, ma mère est vraiment trop peureuse . Mais le pire, c'est l'est seulement avec nous ! Nous, c'est mon frère et moi . Mais revenons a ma maman . Elle a peur pour nous, mais elle, en combat, elle est super forte ! Elle se bat avec férocité ! Elle est trop géniale ..... Mais dés qu'il s'agi de nous, c'est une vrai trouillarde ! Elle a dit qu'on devait attendre qu'on ai 3 lunes pour sortir de la pouponnière . Mais comme j'étais trop impatiente, et bien je suis sorti quand même . Je lui répond :"mais maman ! C'est pas juste ! Les autre chatons sont sorti dès qu'ils ont ouvert les yeux ! J'ai déjà 2 lunes, quand même ! Je suis pas un petit chaton sans défenses ! Je peux quand même sortir ! Je ne vais pas loin !" Elle vient vers moi, l'air menaçant . Elle cracha :"Si tu ne rentre pas tout de suite, je t'arrache les oreilles !" Je sais que ce n'est pas pour de vrai . Elle en est incapable . Mais je n'ai pas envie de la mettre en colère . Alors, je la suis jusqu'a l'abri en râlant . Quand je rentre, je vais bouder dans un coin . Et au bout de quelque minutes, je tombe de sommeille .

2 lunes plus tard .

J'ai maintenant 4 lunes . J'ai pu sortir, mais maman arrêtait pas de nous suivre ! Que c'était humiliant !Si j'avais su, je ne serai pas sorti ! Tout le monde nous regardaient bizarrement ! Mais bon . J'ai pu me sauver . J'ai regarder partout ! C'était tellement beau ! Mais au bout d'un moment, maman ma retrouvé, et je suis maintenant punie ! Je pourrais re sortir qu'a partir de demain ! En attendant, je vais aller dormir .

2 lunes plus tard

Ah !!! C'est trop géniaaallleeeuuuu ! Je vais devenir apprentie ! Je vais enfin pouvoirs servir mon clan ! C'est pas trop tôt ! Depuis le temps que j'attendais ça ! J'ai tout lustrer mon pelage . " Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !" Youpi ! Je cours pour aller en dessous du promontoire . Je me demande qui seras mon mentor . étoile d'écume, notre cheffe, avait choisi Plume des Montagnes . Je suis trop contente ! Je le voulais justement comme mentor ! Mon frère, lui, il a aussi un mentor formidable . Mais je préfère quand même le miens ! Tout de suite après la cérémonie, Plume des Montagnes me propose d'aller faire le tour du territoire avec lui, mon frère, et son mentor . Oui ! On va enfin pouvoirs sortir du camps ! Je me précipite dehors . Je sens pleins d'odeurs nouvelles . Je remarque même un lapin . "Tu sais, tu auras le temps de chasser plus tard ! La, on dois aller explorer le territoire !" C'est mon mentor . Je lui répond en riant : "Oh tu sais, je n'avais pas l'intention de l'attraper ! De toute façon, je n'aurais jamais pu !" Il sourit . Et puis, il alla devant, pour ouvrir la marche . Mais d'un seul coup, il s'arrêta, il huma l'air . Je lui dis : "Quand on voit ta tête, on a l'impression qu'une meute de renards fonce vers le camps ! Mais qu'est-ce qui t'arrive ?" Il me répondit : "Oui, justement, une meute de renards fonce droit vers le camps !" Dans d'autre circonstances, j'en aurais rigolé . Mais la, ce n'était vraiment pas le moment . Il continua : " Cours le plus vite possible avec ton frère . Cours jusqu'au camps et dis a tout le monde qu'il faut évacuer les chatons, les reines et les anciens . Et qu'il faut aussi ramener des renforts . Nous deux, nous restons la ." Nous deux ??? Ah oui, c'est vrai, il parle du mentor de mon frère, et de lui-même . Je me met à courir, mon frère derrière moi . J'entends un dernier mot, qui venait de la gorge de Plume des Montagnes :"Adieux" Comment sa, adieux ? Oh et puis, je n'ai pas le temps de réfléchir . Quand j'arrive enfin, je cris : "Desrenardvontversnousilfautévacuerlesancienslesreinesteleschatonsetensuite" étoile d'écume m'arrête et me demande de recommencer calmement . Je m'énerve . Mais je me force à rester calme ." Des renards foncent vers le camps . Il faut évacuer les anciens, les reines et les chatons . Il faut aussi envoyer des renforts à nos mentors qui sont rester la-bas pour les retenir ." Des cris d'horreurs retentirent . Mais étoile d'écume lança fermement : "Que tout le monde reste grouper . Un ou deux guerriers accompagneront les reines, les anciens et les chatons, qui iront se réfugier le plus loin possible . Et aussi, 4 guerrier resteront ici, ainsi que 2 apprentie . Je pris pour que se ne soit pas moi qui reste au camps . Mais si . Pendant que tout le monde partaient, j'enrageais . Pourquoi, les deux apprentis qui restaient, c'était mon frère et moi ? Lui, il n'avait pas l'air gêné . Et il dut remarquer ma colère car il vient me dire :"Tu sais, c'est mieux comme ça . On ne s'est jamais battu . On se serait fait massacré ." Dans le fond, il a raison . Mais bon, ça ne m'empêche pas d'être en colère . Alors, impuissant, on ne peut rien faire à part attendre .

2 heures plus tard

Je rêve ou quoi ? Non, j'entends bien des pas . Je me précipite à dehors . Et ce que je vois ? Des chats qui marchent la tête basse, qui sont tout fatigués, qui ont pleins de griffures, de morsures, qui peuvent à peine marcher, et surtout, ce que je remarque, c'est que certains portent des corps . Et il y a un corps que je remarque tout de suite, c'est celui de Plume des Montagnes . Non .... Pas lui .... Je ne veux pas y croire . Mais je dois bien accepter la dure vérité . Mon mentor est mort .

2 heures plus tard

Voila, j'ai enterré Plume des Montagnes . Et j'entends à présent des pas . Mais ?! C'est pas des pas de chats !Je regarde dans le camps . Et la, qu'est-ce que je vois ? Un renard !!! Et il va sauter sur étoile d'écume ! Oh, clan des étoiles, qu'est-ce que je dois faire ? Oh et puis, ça na pas d'importance, ce que je fais, du moment que je sauve notre cheffe ! Alors, je cours, et quand le renard allait refermer sa geule sur notre cheffe, je lui saute dessus . Il est déséquilibré, mais très vite, il reprend le contrôle . Il plante ses crocs dans mon épaule et me secoue . J'ai mal . Et je perd connaissance .

2 heures plus tard

Quand je me réveille, la première chose que je demande est : "Est-ce que étoile d'écume va bien ?" Notre guérisseur me répond, l'air grave :"Je suis désoler, Nuage de Lune . Elle est morte . Tu t'es sacrifié pour rien . Mais elle était vieille . Je m'y attendais, mais j'ai préférer ne pas en parler au clan . Tu ne pouvais rien pour elle ." Quoi ??? Elle est morte ??? Non, c'est pas possible ! Tout ça, c'était pour rien ? J'essaie de me relever, mais la douleur m'en dissuade . Il continue : "Tu devrais te reposer . Ta blessure n'est pas belle ." Je fais semblant de dormir . Je le voie en train de parler avec le lieutenant :"C'était sa première journée, et elle déjà blessé . Quelle dommage ! Elle est sûrement très traumatisé . Je ne sais pas si elle va pouvoirs poursuivre l'entrainement ." Je me lève, et je marche vers lui :'Si tu ne me laisse pas poursuivre l'entrainement, je t'arrache les oreilles !" Il a l'air surpris, mais il me répond en riant :"Oh, j'ai peur ! Il vaut mieux que je te laisse faire !" Quelle soulagement :"Merci, merci beaucoup ...."

Son caractère : Minimum 4 lignes Nuage de Lune aime rendre service, mais elle déteste quand c'est elle qui se fait aider . Elle est très loyale, ce qui ne l'empêche pas de pouvoirs s'énerver avec tout le monde . Elle déteste les traître, ce qui est normal . Elle aime beaucoup partir en patrouille, et elle aime beaucoup les combats . A l'entrainement, elle est attentive . Elle n'aime pas particulièrement les anciens, surtout quand il faut enlever leurs puces .Elle est capricieuse, et elle n'aime pas qu'on la contredise, ni qu'on lui donne des ordres .

Son physique : Minimum 2 lignes Nage de Lune est beige, avec le menton et les oreilles blanches . Elle à du noir sur son front et sur son dos . Elle est petite, pour son âge . Elle n'a pas vraiment de muscle, mais grâce à sa taille, elle peut se faufiler un peu partout . Elle n'a pas un odorat très développé, mais elle entend super bien, et elle est très sensible, car elle sent les vibration au sol . Elle peut courir très vite quand elle veut, et elle sait bien grimper aux arbres .  

À propos de vous ...

Un lien particulier avec vous ? (facultatif) : Non

Autre précision ? (facultatif) : Non

Le kit (obligatoire)

Signature :

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, F, apprentie du clan du Tonnerre, 6 lunes Lun 14 Avr - 21:01

Ouah, l'histoire est super ! J'adore !  Love Je déplace.

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Nuage de Lune, F, apprentie du clan du Tonnerre, 6 lunes Lun 14 Avr - 21:01

Merci !

Spoiler:

Spoiler:

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, F, apprentie du clan du Tonnerre, 6 lunes Mar 15 Avr - 18:44

heu ... je règle le problème du kit ^^ !

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Nuage de Lune, F, apprentie du clan du Tonnerre, 6 lunes Mar 15 Avr - 19:51

Merci ! Je n'arrive jamais à le mettre comme il faut !

Spoiler:

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Lune, F, apprentie du clan du Tonnerre, 6 lunes Jeu 18 Sep - 17:11

À propos du personnage ...
Nom du personnage : Nuage de lune
Rang : Apprentie
Clan :Tonerre

À propos de vous ...
Surnom : J'en ai pas vraiment ^^
Copyright (facultatif) : Écrire ici
[size=16]Code du Règlement : Miamage de code par Tigrou !

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, F, apprentie du clan du Tonnerre, 6 lunes Ven 19 Sep - 11:53

Hey bienvenue !! Je valide le code et change ton nom ! Par contre souhaite tu changer de kit ? Il date un peu et Katy-chan -Coeur des Anges- qui a fait le kit c'est beaucoup améliorée ! Donc fais nous savoir si tu souhaite le changer ! ;)

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Lune, F, apprentie du clan du Tonnerre, 6 lunes Ven 19 Sep - 17:10

Merci beaucoup !

Oui, je veux bien le changer. Mais en attendant je peux mettre celui la ^^

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Nuage de Lune, F, apprentie du clan du Tonnerre, 6 lunes Ven 19 Sep - 17:18

C'est vrai qu'elle s'est améliorée !^w^ Bref, je suis contente qu'un de mes précré intéresse quelqu'un !

Spoiler:

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nuage de Lune, F, apprentie du clan du Tonnerre, 6 lunes Ven 19 Sep - 23:33

Je dois attendre le Kit ou autre chose ou je peux déjà commencé ? ^^

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Nuage de Lune, F, apprentie du clan du Tonnerre, 6 lunes Sam 20 Sep - 9:14

Tu peux le créer dès maintenant ou alors, aller en commander un dans les ateliers prévus à cet effet !;)

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

MessageSujet: Re: Nuage de Lune, F, apprentie du clan du Tonnerre, 6 lunes Dim 21 Sep - 16:03

Je déplaaace !

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, F, apprentie du clan du Tonnerre, 6 lunes Sam 27 Sep - 10:17

Hellow' ~
Tu peux jouer tout de suite, car tu as tout ce qu'il faut ! (:
Alors bon jeu c;

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de Lune, F, apprentie du clan du Tonnerre, 6 lunes Aujourd'hui à 4:49

Nuage de Lune, F, apprentie du clan du Tonnerre, 6 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1