AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ne cesse jamais de briller// Petite Étincelle. [Finie, mais se complétera en grandissant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Ne cesse jamais de briller// Petite Étincelle. [Finie, mais se complétera en grandissant] Mar 15 Avr - 13:36

Petite Étincelle
" Il faut essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple "

~ Pseudo : Petite Étincelle
~ Âge : Trois lunes.
~ Sexe : Féminin.
~ Rang : Chaton.
~ Clan : Tonnerre.

Mon Caractère

Petite Étincelle est d'un naturel franc, fier et distant avec les inconnus. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et respecte avec loyauté le code du guerrier. Elle a alors beaucoup d'ambitions et, lorsqu'elle joue avec sa sœur, elle veut toujours être le chef. Elle déteste avoir honte et qu'on se moque d'elle, de ce fait, elle a un regard hautain et observe les inconnus d'un air supérieur. De ce fait, elle déteste lorsque son pelage son gonfle et la ridiculise, lui donnant un physique de peluche. Pourtant ça lui arrive souvent lorsqu'elle a peur ou qu'elle s'énerve. Elle a également une répartie qui part naturellement, dépassant parfois sa pensée et peut lui faire regretter ses mots.
Mais, malgré tout cela, elle est joueuse et taquine. Si on lui propose de venir s'amuser ou de partir à l'aventure, elle sera enjouée à cette idée (surtout si c'est elle qui dirige).Elle est très protectrice envers sa soeur (même si cette dernière est née avant elle) et fais passer sa famille avant tout. Seuls ses proches savent briser son masque de glace, ou les camarades de clan qu'elle apprécie.

Mon Physique

Si Petite Étincelle s'appelle ainsi, c'est sûrement parce qu'elle avait l'air d'une boule électrique à sa naissance, avec ses poils ébouriffés et ses grands yeux céruléens. Son regard est captivant et c'est une des premières choses qu'on regarde chez elle; il est bleu comme le centre d'une flamme brûlante. Concernant son pelage, il est banal; un roux pâle, avec des rayures plus foncées. Elle n'est pas très grande et très massive, et sa tête disparaît sous ses poils lorsqu'elle s'énerve ou est effrayée, tant son pelage gonfle.

Mon Histoire

Petite Étincelle est née dans le clan du Tonnerre, à la fin de la mauvaise saison. Elle est la fille d'Etoile Tigrée et elle n'a jamais su grand chose sur son père qui est mort. Elle a une sœur née avant elle mais qu'elle prend comme habitude de protéger. Maintenant elle aspire a devenir apprentie le plus vite possible et à devenir aussi puissante que sa mère. D'un naturel curieux, elle essayait souvent de soutirer des informations à sa mère pour connaître l'identité de son père, menant des enquêtes par-ci et par-là qui échouèrent à chaque fois. Elle voulut aussi en savoir plus sur ses grands-parents mais la chef lui répétait sans cesse avec un sourire forcé "C'est Cœur Nocturne ta grand-mère!". Petite Étincelle savait qu'on lui mentait sur ses origines et cela la tourmentait. N'étant qu'un chaton, elle n'avait pas les capacités pour tout deviner. Mais elle n'abandonnera pas. Jamais elle n'abandonnera.

Qui es-tu réellement ?

~ Surnom : Lorely.
~ Âge : Seize.
~ Comment as-tu connu le forum : En cherchant ><'
~ Pourquoi t'être inscrit ici : J'ai déjà RP sur un forum LGDC quand j'avais à peu près douze ans et j'avais kiffé (autant le dire par ce mot). Et en lisant le tome 6 du cycle 3 de LGDC hier, je me suis rendue compte que ça me manquait. Du coup je recherchais un forum actif avec peu de membres (mon personnage sur l'ancien forum est arrivé quand il y avait peu de membres et c'était plus amusant, comme ça on connaissait tout le monde et tout). Et je voulais aussi un forum avec les vrais clans, pas des trucs du style "clan du Crépuscule". Je vous laisse imaginer ma joie en tombant sur ce forum *-*
~ Que penses-tu du forum Pour l'instant, il m'a donné une bonne impression!
~ Code du règlement : Croqué par Amber
~ Quelque chose à rajouter : Je connais Petite Topaze IRL.
(c) Reira sur Epicode

Dernière édition par Petite Etincelle le Mer 16 Avr - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de briller// Petite Étincelle. [Finie, mais se complétera en grandissant] Mar 15 Avr - 15:20

Hello et merci de ton inscription ici ! :D Je valide le code. Prends ton temps pour finir ta présentation et bonne chance ! ;)
Autrement, y a-t-il des volontaires pour les parents ?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de briller// Petite Étincelle. [Finie, mais se complétera en grandissant] Mar 15 Avr - 17:03

Coucou ! Bienvenue !^^

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de briller// Petite Étincelle. [Finie, mais se complétera en grandissant] Mar 15 Avr - 17:45

Merci!
Pour l'instant je ne sais pas dans quel clan appartenir, ça se jouera sur les demandes de "parents". Mais si j'ai rien avant ce soir (aux alentours de minuit, oui je suis un oiseau de nuit n_n) je clôturerais mon inscription!

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de briller// Petite Étincelle. [Finie, mais se complétera en grandissant] Mar 15 Avr - 18:39

bienvenu !! et une folle en plus qui lira ta prèz !!! // oui ! je fait allusion à muaaaaa !! //
je suis Cœur des anges mais tout le monde m'appelle angi ^^ donc tu peut m'appeler comme sa ! mais il n'y a que Ambre , Tempy et Tigris qui on le droit de m'appeler Kat !

ps : les délire du staff sont trèèèèès normale ^^

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de briller// Petite Étincelle. [Finie, mais se complétera en grandissant] Mar 15 Avr - 19:50

Au, j'ai oublié un truc : Amuses toi bien !

Spoiler:

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de briller// Petite Étincelle. [Finie, mais se complétera en grandissant] Mar 15 Avr - 20:19

Merci merci, vous êtes très acceuillants, c'est rassurant ^^

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de briller// Petite Étincelle. [Finie, mais se complétera en grandissant] Mar 15 Avr - 20:43

Tout le monde est gentils, ici !^^

Spoiler:

Spoiler:

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de briller// Petite Étincelle. [Finie, mais se complétera en grandissant] Mer 16 Avr - 18:19

Welcome my daughter ! Je déplace et je lock !

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Autre(s) compte(s) : Steel ^^
MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de briller// Petite Étincelle. [Finie, mais se complétera en grandissant] Jeu 17 Avr - 20:32

bonne chance dans le fow et nous sommes aussi un peu sadique XP

une petite famille de geek et d'otaku , arigatou katy-chan:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne cesse jamais de briller// Petite Étincelle. [Finie, mais se complétera en grandissant] Aujourd'hui à 10:47

Ne cesse jamais de briller// Petite Étincelle. [Finie, mais se complétera en grandissant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1