Messages : 1035 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 17 Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée Avertissements : //
Posté le Mer 16 Avr - 15:55
Alors ceci est le début de mon livre ! Dites moi se que vous en pensez !
Z'en pensez quoi ?:
Cette nuit là il faisait noir comme dans un trou sans fin... Emilia courrait comme elle le pouvait. Mais ils la rattrapait. Cette scène est digne d'un film d'horreur n'est-ce pas ? Mais c'est pourtant le début de l'histoire donc je continue. Emilia courrait depuis bientôt vingt minutes pour échapper à ses assaillant. Brinks et Laure. Un couple d'adolescent connu dans le village où habitait Emilia pour avoir déjà volé et battu plusieurs personnes. Et aujourd'hui ils avaient désigner la jeune fille comme proie. Elle sentie ses longs cheveux ondulés se collaient sur son visage mais elle ne prit pas le temps de les enlevait. Il fallait fuir ! Sinon Emilia était sur de ne pas pouvoir rentrée chez elle sans une égratignure. Elle déboucha enfin sur une clairière éclairée par les seuls rayons de lunes qui percèrent les nuages à ce moment. Elle leva la tête et fit une courte pause. Mais l'adolescente repartit vite car elle ré-entendit les pas de Brinks et Laure. Pour se donner du courage elle se mit à fredonner une chanson que sa défunte mère lui chantait quand elle avait peur : N'ai pas peur ! N'ai plus peur ! Je suis là, je te suis et je te protégerais tout le temps ! Si jamais malgré cela tu recommençais à avoir peur, pars te réfugier au fond du champ de blé de l'autre côté de la rivière dansante ! Là-bas laisse toi aller dans les bras de Morphée et réveilles toi rassuré. Malgré cela la peur était toujours là coincé dans sa gorge et semblait ne pas vouloir s'en délogé. Mais quelque chose vint perturbé les pensé d'Emilia. Les voix de ses poursuivant ! Tu crois qu'elle est où maintenant ? Je sais pas ! Je l'ai entendu chantait mais depuis plus rein ! Si ça se trouve elle est rentrée au village ? Mais non ne soit pas bête ! La petite froussarde ne serait jamais rentrée au village sachant qu'on pourrait la voir ou l'entendre ! Elle est pas si bête que ça quand même ! Puis les voix cessèrent. Emilia en profita pour descendre de l'arbre d'en haut duquel elle s'était réfugiée pendant que les autres parlait. Mais elle glissa et dégringola du sommet et retomba pile devant les pieds.... Des deux brutes ! Tien tien ! Mais regardez qui nous revient de loin ? S'écria Laure avec un large sourire. Mais c'est notre amie Emilia ! Aller viens là froussarde ! Nooooooon ! Lâches moi Brinks !! Mais le jeune homme la saisit par les cheveux et la plaqua contre le tronc du chêne qui l'avait abrité quelque seconde auparavant. Le couple de brutes commença à la frapper sans aucune raison valable. Tout à coup il y eu un grand flash de lumière. Comme si le soleil s'était brusquement levé sur la forêt. Puis, Emilia n'eut plus mal. Comme si les coups avaient cessaient. Elle rouvrit ses yeux et aperçut un jeune garçon bien moins imposant que Brinks qui tenait la main de celui-ci. Lâches la. Quoi ? Qu'est-ce que tu as minus ? Ouais ! T'as dis quoi ? Je vous ai demandé de la lâcher !!! A la fin de sa phrase le jeune sembla s'énerver et il commença à s’illuminé comme si quelque chose d'inimaginable grandissait en lui..... Puis tout à coup, une grande force magique de couleur bleu roi sortit de son autre main et s'abattit directement sur le colosse. Laure se précipita sur l'inconnu mais subis le même sort. Laure et Brinks or d'état de nuir le jeune homme tendit sa main à l'adolescente à demis consciente et dit avec un sourire chaleureux : Ca vas ? Tu peux te lever ? Ou.... Oui je pense.... Merci de m'avoir aidé... Mais qui es tu ? Je ne t'ai jamais vus par ici. Et puis... Cette magie ! Seul les gens du nord peuvent l'utiliser ! Tu serais donc quelqu'un d là bas ? T'es tu égaré ? Rien de tout ça. Je suis Laaku. Je ne viens pas de ton monde mais c'est une longue histoire. Emmène moi plutôt chez toi en me faisant passer pour un étranger perdu qui n'a pas de toi pour la nuit. Et ne parle surtout à personne de sa qui vient de se passer. D'a.... D'accord ! Sur ces mots il quittèrent la forêt et retournèrent au village. De retour au village Emilia entra dans sa maison et alla voir son père ,Law un solide homme d'une quarantaine d'années, qui lisait dans la salle à manger. Quand il regarda sa fille il se précipita vert elle et lui demanda Pourquoi est-ce que Brinks et Laure s'en étaient pris à elle. Elle répondit qu'elle n'en savait rien. Mais après cela la jeune fille se recula puis alla vert la porte d'entrée. Elle fit entré Laaku. A la vue de l'étranger Law sursauta et dit d'une voix forte et un brin craintive : Qui es-tu ? Il ne me sembles pas t'avoir déjà vus ici auparavant ! Aurais-tu dans tes projets de t'en prendre à ma fille ? Emilia, vas te mettre à l'abri ! Ne vous énervez pas monsieur. Je m'appelle Laaku et je suis un étranger égaré que votre fille a eu la gentillesse d'aider. Je n'ai ni toit ni nourriture. Emilia... Dit-il la vérité ? Oui père.... Bien alors entre. Sur ces mots les deux habitants de la chaumières se mirent à s'occupés de Laaku. Le soir vint et tous allèrent se coucher. Le lendemain quand l'adolescente se réveilla elle sortit et trouva son pensionnaire assis sur le sol dehors. Il semblait écouter la nature. Les arbres, les fleurs, les roches tous. Une légères brise vint rafraîchir le temps lourd et humide à cause des pluies de la veille. Emilia alla s’asseoir près du jeune homme quand une voix derrière elle l’interpella : Alors froussarde ! Déjà levée ? Tu comptais pas passer une bonne journée j'espère ! Tu vas payer pour hier soir ! Emilia se retourna doucement pour ne pas sursauter quand elle vit se dessiner la silhouette frêle de Laure. Laure était une grande et belle jeune femme blonde aux yeux noisette mais au caractère bien trempé. Quand les deux filles se retrouvèrent face à face Law sortit de la chaumière et attrapa par l'épaule la grande blonde. Il dit d'une voix forte : Si tu t'en prends à ma fille Laure.... Je te préviens je ne ferais pas de quartier. Ou...... Oui monsieur Law ! Je voulais simplement venir voir votre fille ! Nous sommes de si bonnes amies !! Ne me prends pas pour se que je ne suis pas jeune fille ! Je sais très bien qu'hier avec ton infâme petit ami, vous avez frappés Emilia ! Elle ne sut quoi répondre. Elle se contenta de dégager son épaule de l'étreinte qu'exercer le père de sa cible et de partir en grognant que ça n'en resterais pas là. Law était peut-être vieux maintenant mais avant il avait été un excellent combattant de Griandir une grande ville à l'ouest du petit village où il habitait désormais. Il regarda sa fille d'un air chaleureux puis il partit à ses occupations dans le village. Pendant la discute Laaku n'avais pas bougé d'un pouce. Emilia continua donc son chemin jusqu'à lui et s'assit à côté du garçon. Ton père est vraiment quelqu'un de bien. Dit-il. Oui.... Tu as raison. Je dois te dire quelque chose Emilia.... Quelque chose qui changera ta vie pour toujours. Après libre à toi d'en tenir compte ou pas. La jeune fille sentit alors le rouge lui montait aux joues... Ou.... Ou..... Oui quoi ? Qu'est.... Qu'est-ce qu'il y a ? Bafouilla-t-elle en tentant de le regarder dans les yeux Et bien.... Tu vas devoir quitter ton village. Tes amis. Ton père. Pour aller à l'autre bout du monde peut-être même plus loin. Car maintenant que je t'ai rencontrer nous devons exécuter notre mission qui est de loin la plus importante de toutes les missions jamais confiées à une paire d'« orma ». QUOI ?! La jeune fille rougi fortement. Emilia trouvé que le jeune brun au cheveux ébouriffé était assez mignon. C'e... C'e.... C'est pas possible !! Si je me souviens bien « orma » veut dire « paire » dans l'ancienne langue !! Oui... Tu as raison. Se qui veut dire que nous sommes liés pour toujours. Ah... D'accord.... elle rougit de nouveau. La perspective de passer le reste de sa vie avec le jeune home la rendait mal à l'aise. Bon et bien je suppose que je dois aller dire au revoir à mon père... Les larmes montèrent au yeux de l'adolescente. Elle se recroquevilla et se mit à pleurer. Laaku se rapprocha d'elle et la serra. Même cela ne faisait que deux jours qu'ils se connaissaient mais le jeune homme adoré déjà Emilia. Quand celle-ci se rendit compte de ce geste elle sursauta mais ne fit rien pour s'en dégager......
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••
"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime. Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant. Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"
Messages : 989 Date d'inscription : 23/11/2013 Age : 17 Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
Posté le Sam 19 Avr - 11:51
Mise à part quelques fautes que tu pourrai éviter, -ouais, chuis une critique très sévère!- c'est superhyperméga génial ! T'es bourrée d'imagination ! À moins que tu te drogues .. *commence à fouiller l'endroit* Nan sérieux c'est super ! :D
Messages : 1035 Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 17 Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée Avertissements : //
Posté le Ven 25 Juil - 14:11
Vala la suite ! J'ai mis pas mal de temps écrire cette partie car, j'étais en manque d'inspiration ! J'ai même pensé à tout refaire mais non En espérant que ça vous plaise aussi ! ;3
Spoiler:
Au bout d'un moment, Law sortit de la chaumière et appela sa fille. Emilia se leva et se dirigea vert lui. L'homme prit la parole : Tu sais, on entend tout de la maison. Je tenais donc à te dire que quelque soit ta décision je ne t'en voudrait pas. Je ne pense pas non plus que Laaku soit un menteur. Il marqua une courte pause. Sa fille en profita pour parler : Oui, je sais... Mais c'est juste que je ne me s'en pas encore prête pour quitter la maison et peut-être ne jamais y revenir. Mais d'un autre côté je ne veux pas que quelque chose de grave se produise parce-que j'ai refusé de partir tout de suite.... Son père n'ajouta rien de plus. Il se contenta d'ébouriffer les cheveux de l'adolescente. Elle lui souris avec un sourire emplie de tristesse mais qui trahissait quand même son envie d'aventure. Law le remarqua et se plaça à côté de la porte pour que sa fille puisse allait préparer ses affaires. Emilia rentra dans la petite maison. Après dix minutes elle ressortis avec un sac à bandoulière et à la ceinture un épée rangée dans son fourreau. Il sagissait de l'épée que le forgeron du village avait forgée pour elle il y a deux ans de cela. Emilia rejoint Laaku. Le jeune homme l'attendait devant la maisonnette. L'adolescente serra son père dans ses bras. Laaku quand à lui serra la main de l'ancien guerrier. Après des adieux sans paroles inutiles, les deux aventuriers se mirent en route. Chap.2 Cela faisait maintenant quatre heure que les deux jeunes adultes marchaient. Emilia commençais à se sentir mal. Le soleil déclinait peu à peu dans le ciel. L'ai se faisait de plus en plus froid. Emilia titubait. Laaku qui se rendit compte assez vite vint l'aider à marcher. La plaine dans la qu'elle ils marchait devenait de plus en plus hostile. Les arbres se faisaient désormais très rare. Les fourrés de moins en moins touffus et également rare. Mais le pire était la fréquence à laquelle il croisaient les points d'eau. Au départ les petits ruisseaux et lac étaient assez présents. Mais désormais on en devinait quelques uns au loin. Le jour céda enfin sa place au crépuscule puis la nuit. Les adolescents décidèrent de s'arrêter pour la nuit. Emilia sortit les provision qu'elle avait emmené et les fit cuire au dessus du feu que Laaku venait d'allumer.La jeune fille partit ensuite en direction d'un buissons plein de fruit. Le seule du coin. Malheureusement les fruits, étaient des baies d'If. Le repas fut donc sans fruits. Après avoir mangé et bus. Ils veillèrent. Laaku pris la paroles : Demain il faudra que nous nous dirigions vert le nord. Comme cela nous ne passerons dans le gouffre. Oui et comme ça nous pourrons nous arrêter dans le village qui se trouve à l'ouest de la plaine. Mais dis-moi. Où devons nous aller ? Je voudrais aussi savoir qu'elle est cette mission si importantes que nous devons accomplir...Emilia se poser plusieurs questions sur cette fameuse mission. Laaku souris amusé avant de répondre : Moi même je n'en sais rien... Je suis désolé.... Non... ne t'inquiète pas, se n'est pas grave. Emilia bailla et comme,ça à piquer du nez. Tu devrais dormir. Lui murmura Laaku Non non c'est bon.. Répondit la jeune fille exténuée Laaku esquissa un léger sourire, se déplaça à côté de la jeune fille, passa son bras autour de ses épaules et la pressa contre lui. L'adolescente rougis et ouvris la bouche de surprise. Elle se laissa quand même aller et s’endormit. Le jeune homme la serra dans ses bras en finit par s'endormir. Le lendemain, ils se réveillèrent tout les deux en même temps. Les deux jeunes adultes remballèrent leur bivouaque, rangèrent les couvertures et se remirent en route. A mi-chemin l'endroit de leur bivouaque et le village, ils remarquèrent tout les deux quelque chose d'étrange. Une chose ne tournait pas rond. Ni l'un ni l'autre ne reconnaissaient la plaine. Emilia n'était pas venus souvent mais assez pour se rappeler quelques détails. Quand à Laaku, il venait pour la quatrième fois. Rien ne ressemblait à se qu'ils avaient connu. Le jeune homme prit la main d'Emilia tout en lui disant : Ne la lâche pas. Cela ne me dit rien qui vaille. L'adolescente acquiesça. Tout les deux il continuèrent à marcher tout en regardant autour d'eux. Petit à petit leurs visions se brouillèrent. Les deux adolescents ne voyaient plus que des tâches flous. Laaku titubais de plus en plus. Emilia avait du mal à respirer. Le jeune homme s'écroula soudain, faisant tomber Emilia à genoux. Laaku de répondait plus, ne bougeait plus. Il avait perdu connaissance.
"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime. Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant. Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"
Posté le Mer 27 Aoû - 19:35
BOn maintenant que nous avons une rubrique pour je catapulte ça dans "Histoire" !! Et je vous mets la suite bien sûr ! ;)
Spoiler:
Peut après, Emilia se réveilla dans un lit. La jeune fille s'assit. La pièce était meublé avec un deux lit une place, une petite table prêt de chaque lit, une grande armoire et un table prêt de la fenêtre. Un grand tapis ronde recouvrais le sol. Emilia s’inspecta de haut en bas. Elle n'avait rien. Un détail la frappa soudain. Elle était seul dans la chambre. C'était pourtant une chambre pour deux personne. Où était donc Laaku ? A jeune fille se leva précipitamment. Elle alla vert la porte. Celle-ci s'ouvrit à se moment là. Une petite file de huit ans à peine se trouvait sur le pas de la porte. Elle dis alors : Oh ! Tu es réveillée ! Bonne nouvelle ! Ca va ? Tu ne te sens pas trop faible ? Non, ça va merci. Lui répondit Emilia. Tant mieux ! Je vais appeler ma mère pour qu'elle te fasse visiter la maison ! Moi c'est Nolarine ! Très heureuse de te rencontrer ! Et toi ? Comment tu t'appelle ? Je suis Emilia. Moi aussi je suis contente de te rencontrer ! Nolarine sourit à pleine dents et appela sa mère. Quelques secondes plus tard, une grande et belle femme vint. La ressemblance entre Nolarine et sa mère frappa Emilia. Elles avaient toutes les deux de longs cheveux roux, un visage allongé avec de grand yeux en amande. Vert pour Nolarine et bleu nuit pour sa mère. Celle-ci se présenta alors : Bonjour ! Je suis Hyana, la mère de Nolarine. Assieds toi sur le lit là-bas, je vais t'examiner. Se fut chose faites. Après cela, Emilia demanda : Pourquoi nous avez vous sauvé ? Hyana eu un petit rire. Elle répondit : Et bien, si on ne vous sauvait pas vous auriez fini en bouilli dans le ventre d'un nazgo ! Emilia frémit et eu une légère grimace à cette idée. Les nazgo étaient un mélange d'insectes et d'hommes en beaucoup plus grands, plus fort et plus dangereux et agressifs.La jeune fille se souvient alors de sa question initiale et de la raison pour laquelle elle allait sortir de la chambre : Où est Laaku ? Qui-ça ? Demanda Nolarine ? Le jeune homme qui étais avec toi ? Proposa sa mère. Oui c'est ça ! Ah ! Il est dehors ! Il n'a pas ouvert la bouche depuis le début sauf pour nous remercier et pour savoir si tu allais bien ! On l'avait installé dans cette chambre mais il s'est levé avent toi ! Emilia sourit. Laaku allait bien. Ah merci ! Vous vous connaissez depuis longtemps pour être si proches tout les deux ? Demanda Nolarine Non. Cela fait seulement trois jours. Mais le liens qui nous relie, est assez fort. Oui je vois ça ! Ironisa Hyana. Emilia rougi. Hyana et Nolarine se mirent à rire. Ne t'inquiète pas ! Je te taquine ! Aller vas le rejoindre ! Lui dit Hyanna. Emilia rigola à son tour avant de passer la porte et de descendre en direction du jardin de l maisonnette. La jeune fille trouva effectivement Laaku dehors. Il était assit par terre et contemplait le paysage. Quand Emilia s'approcha de lui, il se leva et se dirigea vert elle. Bonjour Emilia ! Tu as l'air d'aller bien !, dit le jeune homme, Tant mieux ! Je commençais à m'inquiéter ! Cela fait bientôt cinq heures que j'attends que tu te réveilles ! Cinq heures ! J'ai dormis tant que ça ? Laaku eu un sourire amusé et acquiessa. Quelque chose interpella soudain Emilia. Elle posa sa question à Laaku : Dis moi... Pourquoi... commença-t-elle Pourquoi avons nous perdu connaissance ? Continua Laaku. Oui c'est ça. Un piège. Comment ça ? On nous a tendu un piège ? En quelques sortes. Mais un piège tendu par qui ? Par quoi. Rectifia Laaku. Par quoi... Se corrigea Emilia. Par les lyphares. Des esprit malins qui trompent les voyageurs en transformant un chemin en un autre. Ce qui leur permet de les emmener dans un endroit qui leur est totalement inconnu. Puis quand c'est chose faite, ils utilisent un sort très puissant qui fait petit à petit perdre connaissance aux voyageurs égarés. Emilia frissonna. Brrrr. Mais comment cela se fait-il que je suffoquais ? Tu as suffoquais ? Oui... Le jeune homme semblait tout aussi interloqué qu'inquiet. Ça, je n'en sais rien. A ma connaissance, les lyphares ne font que faire perdre connaissance. Ah... Puis, le silence s'installa peu à peu entre les deux adolescents. Nolarine débarqua soudain et leur dit : C'est l'heure de manger !!! Venait vite ou Maman va piquer une crise !!
Posté le Mar 2 Sep - 9:51
Hum pour tout vous dire j'ai eu l'idée pour le nom de "Laaku" bien avant de créer Treer's World et pour Emilia j'avait envi d'un personnage avec un nom qui sonne occidentale pour changer ! Maintenant vous savez tooouuut !! ^-^