AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quand comprendra-tu que je me fiche de ta vie ? |Galaxie Diverse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Quand comprendra-tu que je me fiche de ta vie ? |Galaxie Diverse ♥ Ven 18 Avr - 17:10

Mon pelage noir se fond parfaitement dans l'obscurité de ma tanière. Allongé sur ma litière de mousse, je pense que la plupart des chats qui ne me connaissent pas me prendrais pour un chaton, encore une fois ! J'ouvre les yeux et feule sur place, mes griffe se plongeant dans la mousse de mon nid. Je regarde le plafond de ma tanière quelques secondes de mes yeux sans couleurs puis fini par me lever et m'étirer. Je baille légèrement et m'avance dans ma tanière, j'observe souvent mon clan dans cette position, je peut voir entièrement la clairière mais je reste invisible au yeux de mes guerriers. Souvent, je les observe, j'aime voir mon clan fort. Mon regard se pose sur un apprenti et sont mentor qui rentre d'entrainement, un sourire se dessine sur mes babines. Après quelques secondes, mon regard se pose sur un pelage gris taché de blanc, Galaxie Diverse, ma Lieutenante. Elle se dirige vers ma tanière, je retient un léger soupir et retourne m'installé sur ma litière, quand je sens son odeur à l'entrée de ma tanière, je lui dit, avant qu'elle ne puise s'annoncer :

« Tu peut entré Galaxie Diverse, je sais que c'est toi. »

Je souris légèrement et observe la lieutenante entrée dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand comprendra-tu que je me fiche de ta vie ? |Galaxie Diverse ♥ Ven 18 Avr - 17:31

Apres avoir fait une patrouille de chasse, Galaxie Diverse, se posa une question.
Quand es ce que les chatons de la pouponnière deviendraient apprentis ? Car cela fesait longtemps qui nichait dedans ! Avec une envie d'aller chasser, elle se demanda si elle pouvait aller chasser avec son chef. Elle alla vers la tanière sombre, mais avant, elle hésita. Et si son chef la rejetait ? Hum... je pense pas ! se dit t-elle. Mais on sait jamais. Et puis c'était l'occasion de se connaître un peu ?! elle venait d'être lieutenant ! C'était un occasion ! Elle s'approcha d'un pas timide, puis elle entendit la voie de son chef :

"Tu peut entré Galaxie Diverse, je sais que c'est toi."

Galaxie Diverse se rédit, son chef connaisait déjà son odeur! Alors que elle ... A PEINE !
La lieutenante avança dans la tanière sombre. Elle aperçue son chef, assit sur sa litière.
Elle réfléchie,... Allait-elle vraiment demander a son chef de venir chasser avec ? son pelage se hérissa puis elle dit :

"Bonjour! Sa te dit une partie de chasse ?"

Galaxie Diverse se crispa, elle avait peur que son chef lui réponde que non !
Elle savait qu'il avait un caractère particulier...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand comprendra-tu que je me fiche de ta vie ? |Galaxie Diverse ♥ Ven 18 Avr - 17:56

Galaxie Diverse s'avance dans ma tanière et me dit :

« Bonjour! Sa te dit une partie de chasse ? »

Je réfléchi quelques secondes, il y a déjà quelques temps que je ne suis pas allé chasser, enfin, pas seul. Je me lève et M'étire lentement, je m'approche de ma lieutenante et lève un peu la tête pour plonger mon regard dans le sien :

« Avec Plaisir Galaxie Diverse, il y a quelques temps que je n'ai pas chassé en bonne compagnie. »

J'invite la guerrière à me suivre d'un mouvement et queue et je sort de ma tanière, saluant quelques guerriers et apprentis au passage. Je m'engouffre dans le territoire et jette un petit coup d'œil en arrière pour vérifier que ma lieutenante me suive. Je m'arrête près du chêne au corbeau et reprend mon souffle quelques secondes. Je lâche un léger sourire à ma lieutenante, je l'apprécie beaucoup, même si je le montre peu. J'hume légèrement la gueule pour humer l'air et détecte rapidement une souris. D'un bond rapide, je saute sur la bête et la tue. Je l'enterre et me retourne pour voir si ma lieutenante à attraper quelque chose ou non.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand comprendra-tu que je me fiche de ta vie ? |Galaxie Diverse ♥ Ven 18 Avr - 19:23

Galaxie Diverse était super stréssé. Puis elle vue que le chef réfléchisait a sa réponce. Puis son chef dit :

« Avec Plaisir Galaxie Diverse, il y a quelques temps que je n'ai pas chassé en bonne compagnie. »

Galaxie Diverse aurait voulue sauter de joie comme un chaton! Mais elle garda son calme, car elle aurait eu l'air une folle, et non une lieutenante. Heureuse, elle suiva Etoile Sinistre vers la sortit de la tanière. Le changement d'éclairage, de la nuit au soleil, lui sembler bizarre. Le chef salua de nombreux chats. La lieutenante l'avait déjà fait ce matin, très top. Elle fit un bref geste de bonjour pour ce montrer polie. Etoile Sinistre se retourna pour voir si je le suivait. Et oui, la lieutenante le suivait d'un pas rapide, car son chef avait une allure bien plus sportive que la sienne. On s'arreta, il fait un brève sourire a la lieutenante avant d'humer l'aire.

La lieutenante fit de même : elle renifla et sentit un campagnole. Elle s'avança vers l'odeur et l'aperçue. Elle regarda derrière elle si son chef avait attraper quelque chose. Il avait une souris a la gueule, il l'enterra. Elle se précipita vers le campagnole. Baissa sa queue, les oreilles au aguets. Elle se fit la plus légère possible et bondit sur le rongeur. Fière d'elle, la lieutenante l'apporta vers son chef et l'enterra tout près de la prise de celui-ci.

"Belle prise !!!" ajouta Galaxie Diverse.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand comprendra-tu que je me fiche de ta vie ? |Galaxie Diverse ♥ Sam 19 Avr - 11:50

Ma lieutenante à attrapé un campagnol, elle rapporte la proie non loin de moi et l'enterre avec la mienne puis me dit :

« Belle prise !!! »

J'observe quelques secondes sa proie, elle aurais pu être plus dodu mais je doit avouer que c'est également une belle prise. Je lève la tête vers ma lieutenante pour plongé mon regard dans le sien. Après quelques secondes, je lui dit d'une voix calme et froide, comme à mon habitude :

« Merci Galaxie Diverse, ton campagnol est également une belle prise. »

Je tourne la tête vers le grand chêne, aujourd'hui, il n'y a pas de corbeau sur ses plus hautes branches, tant mieux, c'est cela de moins à surveillé pendant que l'on chasse. Pourtant, je reste encore quelques secondes à observer ses branches, les corbeaux ... c'est bizarre, à chaque fois que je passe près de cet endroit ou que l'on évoque des corbeaux, j'ai l'impression que l'on évoque quelque chose qui m'est personnel, depuis tout petit. Je secoue un peu la tête et me reconcentre sur la chasse, je pointe les oreilles en avant et entre-ouvre la gueule pour humer bien plus profondément l'air. Après quelques secondes, la douce odeur d'un écureuil viens se faire sentir. Je me plaque au sol, et avance, aussi léger qu'une plume. Comme quoi être petit n'apporte pas que des inconvénient. J'esquisse un sourire et rampe vers la bête rousse. D'un saut, un seul, je l'attrape. D'un coup de crocs dans la nuque, je le tue, suite à cela, je le rapporte près de l'endroit ou j'ai enterré ma souris et jette un coup d'œil à Galaxie Diverse.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand comprendra-tu que je me fiche de ta vie ? |Galaxie Diverse ♥ Jeu 8 Mai - 11:14

« Merci Galaxie Diverse, ton campagnol est également une belle prise. »

La jeune lieutenante fit un hochement de tête pour lui dire merci. UN COMPLIMENT **
Dans sa tête, elle avait l'impression d'être heureuse, juste pour sa ! elle secoua sa tête pour chasser cette idée idiote. Elle vue que son chef, Etoile de Sinistre, regardait le grand chêne. Elle fit de même et vue qu'il avait pas de corbeaux! Puis, le chef se plaqua au sol. Un écureille était perché. Elle tourna la tête, elle avait entendue un bruit ! Comme si on les observé! Son pelage se hérissa, elle se reretourna pour voir son chef. Il avait attrapé l'écureille et lui avait fait un coup d'oeil.  

" Bien joué !" ajouta Galaxie Diverse en se raprochant vers lui.

Elle sentait qu'on les espionnaient ! elle se raprocha de lui pour lui dire se quel ressenté!

" Je crois qu'on nous observe !" chuchota t-elle a l'oreille du chef.

Le pelage de Galaxie Diverse était toujours hérisser, et les buissons étaient toujours entrain de s'agitaient. Elle pensa au vent, mais le vent était dans leur sens. Galaxie Diverse essaya de sentir l'odeur. Mais rien!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand comprendra-tu que je me fiche de ta vie ? |Galaxie Diverse ♥ Jeu 8 Mai - 18:53

« Bien joué ! »

La lieutenante se rapproche de moi, elle parait un peu stressée et jette des coups d'œil autour de nous puis me glisse à l'oreille :

« Je crois qu'on nous observe ! »

Je dresse l'oreille et observe autour de nous, les buissons qui remues un peu. Le vent ? Possible, il est assez fort pour faire remuer des buissons. Je plisse les yeux et observe attentivement, je distingue une tâche de poil noir dans le buissons, je glisse donc à l'oreille de ma lieutenante :

« Surement un solitaire dans le buissons, j'ai vue une tâche de poil noir. Contournons le, passe par la gauche, je prend la droite. »

Je fait mine de partir tranquillement vers la droite et, dés que je pénètre dans la buissons, je m'aplatis au sol et rampe vers le chat qui est bel est bien un solitaire, sont odeur n'est pas celle d'un clan. Je m'approche du matou et lui saute sur le dos avant de lui dire férocement :

« Qu'est-ce que tu fait la solitaire ?! Tu sais dons pas que tu te trouve sur mon territoire ?! »

Je feule et envois le chat bouler contre un arbre, j'aperçoit galaxie diverse à ma gauche. Je m'approche du chat et lui feule dessus. Son pelage est noir, grisonnant par endroit et ses yeux sont bleu, mais d'un bleu très pâle. Il a l'air assez âgés mais je m'en fiche, il n'a pas à être ici ! Je jette un regard à ma lieutenante et lui fait un signe pour qu'elle n'attaque pas le matou.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand comprendra-tu que je me fiche de ta vie ? |Galaxie Diverse ♥ Aujourd'hui à 10:47

Quand comprendra-tu que je me fiche de ta vie ? |Galaxie Diverse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1