AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Anouchka ▬ Face cacher de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anouchka

Solitaire

Autre(s) compte(s) : Nop.
MessageSujet: Anouchka ▬ Face cacher de la vie. Ven 18 Avr - 20:04

Anouchka
« Face cacher de la vie, face cacher du monde. Laisse moi à l’écart. »

~ Pseudo : Anouchka
~ Âge : 1/² ans
~ Sexe : Femelle
~ Rang : Gardienne des esprits de nos ancêtres
~ Clan : Solitaire, vivant à la Grotte de la Vie.

Mon Caractère

Anouchka ~ Elle est bizarre, elle est intelligente, philosophe et calme, trèèèèès calme. Elle est très patiente et adore la pluie, le seul bruit qui vient briser le silence de sa grotte. Elle est lunatique, et reste toute seule pendant des ans avec sa peluche et son bandana qui lui sert de drap, et son cristal, enfin, ses cristaux. Elle aime la solitude car tout les autres chats son des "boulets" a ses yeux.

Cristal ~ Son cristal, comme elle le dit, est celui de la Grotte de la Vie, la Pierre de Lune. Ses reflets sont magnifique et font briller la grotte. Le caractère de la pierre, elle n'en a pas, mais elle permet de rejoindre les rêves des guerriers d’antan.

Virus ~ Sa petite peluche a elle aussi son caractère, car il peut lui arriver de 'parler', elle est lunatique elle aussi. Elle est dur et froide, silencieuse et calme. Les gens sont tous des "boulets" pour elle aussi.

Mon Physique

La lune passa au dessus du trou de la grotte pour la remplir de ses rayons. La Pierre de Lune brilla et éclaira la grotte, une petite forme rousse s'agita et se souleva, une peluche entre les crocs, celle ci était rose, avec un bouton à la place de l’œil droit, le bout des pattes, des oreilles et de la queues vertes fluo et sa patte avant gauche jaune fluo. C'était Virus, la peluche d'Anouchka, la jolie chatte rousse tigré de marron avec les yeux vairons verts et oranges. Sa longue queue touffu est aussi tigré, son poitrail est beige. Elle a aussi un bandana de son ancienne vie, qui lui sert de drap la nuit.

Mon Histoire

La foudre claqua et l'éclair brisa le sol, juste a côté de la fenêtre ou une chatte rousse se fessait caresser par une personne, la chatte se recroquevilla entre les pieds du bipède. Elle eu un flash-bac de cette orage, celui de sa naissance.

Un hurlement retentit de la pouponnière du Clan de l'Ombre. Un chat noir et roux se tenait a côté d'une chatte allongé de couleur rousse, le chat debout était un mâle qui tenait des feuilles dans sa mâchoire. Un nouveau cris retentit.

- Calme toi, Danse du Cœur. souffla gentiment le chat à sa voisine.

Celle-ci haletait, un chaton coula doucement sur les feuilles installer. Ce chat était roux tigré, une femelle, c'était une sang-mêlée du Clan de l'Ombre et de celui du Tonnerre. Elle rampa jusqu'aux ventre de sa mère et se mit a tété.

Plus tard, 14 jours après la naissance du chaton, il avait ouvert les yeux de couleurs vairons, verts et ambrés. La chatte en était contente, mais lors de son accouchement, les autres chatons était mort et personne ne savait qu'une hémorragie interne était entrain de commencer, sauf le chaton qui fila chercher le guérisseur. Qui arriva en courant, voyant sa camarade haletait, s'étouffant avec son sang.

- Danse du Cœur ! Calme toi ! hurla le mâle en lui donnant des feuilles qu'elle recrachait directement.

Le chaton s'arrêta pour regarder sa mère, qui le fixa en souriant, un filet de sang au coin de la bouche, les yeux vitreux. L'odeur du sang rempli la tanière, les autres chattes évacuait avec leurs petits. La mère du chaton s'écroula en souriant gaiement, comme si de rien n'était, remplissant la tanière de sang, tout en colorant les murs végétales. Le chaton se leva et avança dans le sang, les pattes tachés, signe de sa destiné. Elle se frotta a la tête de sa mère et si coucha. Le guérisseur rester devant cette scène, horrifier de la perte de.. sa sœur.

- Ma fille ! OU EST MA FILLE ! hurla une voix rauque en défonçant la tanière pour entrer.

Il se stoppa froidement devant le cadavre et le chaton souriant. Il gronda. La chatte au yeux voilé leva les yeux vers lui, souriante.

- Désolée, Etoile du Pivert.. souffla la chatte en stoppant sa respiration pour s'achever.

Le chef donna un coup de tête a sa fille, souriant tout en pleurant. Le chaton le regarda de ses yeux vairons. Le flash-bac se fini par petit bout, une chatte au patte ensanglantée, souriante. Une chatte au bout d'un gouffre, jetant des chatons dedans. Une chatte bipède dormante alors que ses anciens amis mourrait de la peste. Et enfin, elle se fessant absorbé par les ténèbres.

La chatte sauta du bipède et s’enfuie, le bipède la suivi et la chatte sauta de la fenêtre du dernière étage, du troisième étage. Le bipède resta au bord de la fenêtre, la main dans le vide, comme pour la rattraper. La chatte tourna sur elle même doucement, avant d'atterrir sur ses pattes dans l'herbe soigneusement tondu. La chatte sauta au dessus du doberman qui tenait la garde, et s'enfuie au dessus de la barrière, sous les yeux du maire. Elle atterri dans l'herbe voisine et traversa la forêt a toute allure, se dirigeant vers les terres de l'Ombre, les traversa rapidement, passant au dessus des guerriers surprit qui essayer de la suivre. Elle sauta au dessus de la barrière de ronce grâce a un rocher, et traversa le camp. Elle sauta au dessus de la tanière du chef pour s'enfuir de l'autre côté de la barrière de ronce, un écho ressoner derrière elle, la voix de son père.

- Ma petite fille ! Attend ! hurlai son grand-père, Etoile du Pivert.

Elle traversa le territoire, poursuivis de son père qui s'essoufflait. La chatte était trèès rapide, elle quitta la forêt de Cerf-Blanc et continua vers la Grotte de la Vie, sans ralentir. Elle sauta rapidement entre les buissons et slaloma entre les arbres et les sapins. Elle dérapa et stoppa sa course folle au milieu d'une plaine, devant d'immense rochers. La lune traversait le ciel rapidement et venait se poster au dessus du pic, la chatte monta doucement la pente de roche et entra dans la grotte, elle enleva son bandana de bipède, et déposa sa peluche sur un lit de cristaux. Elle l'avait tenu dans son bandana, autour de son coups, sans la perdre. Elle posa son nez sur la roche et rendu visite au guerriers d'antan.

Depuis, des années on passer, son grand-père est mort, remplacer par Etoile Sinistre. Et beaucoup de personne lui on rendu visite. Elle est maintenant Anouchka, gardienne des rêves des guerriers d'antan. A la Grotte de la Vie.

Qui es-tu réellement ?

~ Surnom : Myo' ou Franche
~ Âge : 12 ans bitch.  Cool 
~ Comment as-tu connu le forum : Raah, mon petit Apoca'
~ Pourquoi t'être inscrit ici : On m'a forcé ?
~ Que penses-tu du forum  Surpris 
~ Code du règlement : Tigrou le miam !
~ Quelque chose à rajouter : Move your body ♪♫
(c) Reira sur Epicode

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Anouchka, Face cacher de la Vie, Face cacher du Monde, Laisse moi à l'écart.

Dernière édition par Anouchka le Sam 19 Avr - 18:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Anouchka ▬ Face cacher de la vie. Ven 18 Avr - 20:07

Code validé ! Welcome parmi nous et bonne chance pour la suite !

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anouchka ▬ Face cacher de la vie. Ven 18 Avr - 20:13

C'est peut être une coïncidence mais tu serai pas Pétale de Myosotis sur LGDC Hunger games ?
Bienvenu!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Anouchka ▬ Face cacher de la vie. Ven 18 Avr - 20:28

Bienvenue ♥ Myo ^^
Quand tu dis Forcé ... je t'es pas forcé lol ♥

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Anouchka ▬ Face cacher de la vie. Sam 19 Avr - 11:35

Bienvenue. Tu es la première solitaire du forum ! ;)
Au plaisir de se croiser prochainement !

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Autre(s) compte(s) : Steel ^^
MessageSujet: Re: Anouchka ▬ Face cacher de la vie. Sam 19 Avr - 13:07

bienvenue anouchka-nya ^^

une petite famille de geek et d'otaku , arigatou katy-chan:

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Anouchka ▬ Face cacher de la vie. Sam 19 Avr - 17:51

Bienvenue !^^

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Anouchka

Solitaire

Autre(s) compte(s) : Nop.
MessageSujet: Re: Anouchka ▬ Face cacher de la vie. Sam 19 Avr - 18:26

Merci à tous, j'ai fini ma présentation.

Anouchka, Face cacher de la Vie, Face cacher du Monde, Laisse moi à l'écart.

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Anouchka ▬ Face cacher de la vie. Sam 19 Avr - 18:49

Je te valideuh !

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Anouchka ▬ Face cacher de la vie. Sam 19 Avr - 20:48

J'aime beaucoup ton kit !

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Coeur des anges

Admine
Lieutenante

Autre(s) compte(s) : Raven
Avertissements : // 0 //
MessageSujet: Re: Anouchka ▬ Face cacher de la vie. Dim 20 Avr - 13:01

bienvenu ! je suis en retard en ce moment !

"Le sourire n'est qu'une façade dissimulant le mépris"

un plus :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anouchka ▬ Face cacher de la vie. Aujourd'hui à 4:45

Anouchka ▬ Face cacher de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1