AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cœur de Loup, le chat le plus sociopathe de la forêt de Cerfblanc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Autre(s) compte(s) : Étoile d'Ambre
MessageSujet: Cœur de Loup, le chat le plus sociopathe de la forêt de Cerfblanc ! Sam 19 Avr - 14:45

Cœur de Loup
" Brave comme un loup et pourtant si faible ... "

~ Pseudo : Cœur de Loup
~ Âge : 32 lunes
~ Sexe : Mâle
~ Rang : guerrier
~ Clan : Tonnerre

Mon Caractère

Son caractère, Cœur de Loup le connaît à peine, voir pas du tout. On dit de lui qu’il n’est pas digne de confiance, étrange, solitaire ... et bien d’autres choses. Il n’est pas très sociable, il ne parle à personne, agit pour lui donc égoïste, peu stratégique. Il n’utilise que la force dans toutes les situations. Il est très mauvais négociateur et adore se vanter de choses qu’il n’a jamais accomplies. De même, il est extrêmement méfiant et peu confiant. Eh oui ! Il est loin d’être parfait ! Malgré cela, il a quelques amis sur qui il peut compter, à qui il confit ses plus sombres secrets, ses craintes, ses meilleurs moments. Il est aussi très bon chasseur et il adore grimper aux arbres pour avoir une vue imprenable sur les environs. Il est aussi serviable envers ses aînés, mais peu aimable avec ses cadets. En effet, il déteste les chatons et les apprentis. Seulement les guerriers et tous ceux qui peuvent ramener du gibier au camp, hormis les anciens qu’il respecte profondément.

Mon Physique

Cœur de Loup est un chat gris et blanc, aux poils mi-longs et aux yeux bleus. Ses griffes sont usées par les nombreuses batailles qu’il a déjà faites, et son regard froid laisse de glace les félins qui le croisent. Sa longue queue touffue traîne au sol en permanence, ce qui lui donne un air abattu. En effet, il n’inspire pas la gaieté ni le bonheur. Il fait plutôt penser à un perdant. Mais il peut surprendre quelque fois en souriant, car cela est assez rare. Ses oreilles se tournent au moindre bruit. Il est haut sur pattes, ce qui lui permet de courir vite. Il n’est ni trop maigre, ni trop gros et son ventre est blanc ainsi que le bout de ses pattes.

Mon Histoire

Un soir d’été, où les grillons chantaient, une silhouette se détacha du ciel rose orangé tapissé de nuages. C’était un félin, plutôt haut sur pattes, qui marchait le long de la rive d’une rivière qui serpentait entre les arbres. Le chat se pencha légèrement au dessus des flots pour s’abreuver, puis secoua la tête. Il s’assit, se fit une brève toilette et reprit sa marche lentement. Soudain, il entendit un cri aigu. Il couru vers ce bruit étrange et y découvrit un autre félin qui se débattait follement et désespérément dans l’eau, sans parvenir à se sortir de là. Sans réfléchir plus, le premier félin, qui se nommait Cœur de Loup, se jeta à la suite de l’autre, qui était manifestement une femelle. En plongeant dans l’eau glacée, il fut prit de panique pendant quelques secondes, avant de reprendre ses esprits et de tenter de rattraper l’inconnue. Il se débattait des pattes arrière pour avancer, mais cela n’allait pas assez vite pour la rejoindre ! Alors Cœur de Loup agita aussi les pattes avant et parvint enfin à attraper la féline par la peau du coup. Il la saisi délicatement entre ses mâchoires et essaya de rejoindre la berge. Après beaucoup d’efforts et de péripéties, il réussi à remonter la chatte sur le bord, puis à sortir de l’eau à sont tour. Soudain, en regardant la malheureuse, le félin fut frappé par sa beauté. C’était une magnifique chatte brune tigrée de noir aux yeux tellement dorés qu’on pouvait les comparer à deux ambres brillantes. Lui, d’habitude si impassible, ne put empêcher son cœur de battre, tellement fort que la chatte tigrée devait l’entendre aussi ! Finalement, il la raccompagna chez elle. Elle vivait dans un groupe immense de chats tous rassemblés au dessous d’un énorme rocher. Tous avaient l’air inquiet, et dès qu’ils virent leur meneuse de retour, ils crièrent et sautèrent de joie. Puis, après de infinis remerciements à Cœur de Loup, qui ne comprenait toujours rien à cet étrange groupe, certains chats lui proposèrent de rester. Il allait répondre de façon acerbe, quand ses yeux se tournèrent vers la chatte qu’il venait de sauver. Il réalisa alors qu’il ne pouvait se résoudre à la quitter. Alors il accepta à contrecœur de rester, car il lui faudrait maintenant s’habituer à la foule, lui qui était né seul, qui avait grandi seul, et s’était nourri seul et seulement lui. Courage, Cœur de Loup !

Qui es-tu réellement ?

~ Surnom : Loulou / Loupiot
~ Âge : 13 années bien remplies !
~ Comment as-tu connu le forum : Ben je l’ai créé ! x)
~ Pourquoi t'être inscrit ici : Parce que j’♥ ce fofo’ !
~ Que penses-tu du forum Le meilleur de tous //TGV//
~ Code du règlement : Le sinistre est passé par là ~
~ Quelque chose à rajouter : Je vous n’em tous ♥
(c) Reira sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cœur de Loup, le chat le plus sociopathe de la forêt de Cerfblanc ! Sam 19 Avr - 14:46

Re Bienvenu ! les codes sont bon, tu sais ce qu'il te manque ♥

Autre(s) compte(s) : Etoile Tigrée > Tigrou
MessageSujet: Re: Cœur de Loup, le chat le plus sociopathe de la forêt de Cerfblanc ! Sam 19 Avr - 14:48

Re bienvenue Loulou !!!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci ma SamSam <3

Merchi Loutry !:

Merchi moi x):

Merci Siny:

Autre(s) compte(s) : Étoile d'Ambre
MessageSujet: Re: Cœur de Loup, le chat le plus sociopathe de la forêt de Cerfblanc ! Sam 19 Avr - 15:09

Merci ! :3 C'est bon, j'ai tout.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Merci Tigrou ma best friend ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cœur de Loup, le chat le plus sociopathe de la forêt de Cerfblanc ! Sam 19 Avr - 15:12

Validosh

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cœur de Loup, le chat le plus sociopathe de la forêt de Cerfblanc ! Sam 19 Avr - 19:26

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cœur de Loup, le chat le plus sociopathe de la forêt de Cerfblanc ! Aujourd'hui à 10:48

Cœur de Loup, le chat le plus sociopathe de la forêt de Cerfblanc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1