AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

《Je t'offrirais puissance et gloire》 susura alors le chat a l'oreille de la jeune fille... [PV Étoile d'Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Esprit Brigand

Modo
Lieutenant

MessageSujet: 《Je t'offrirais puissance et gloire》 susura alors le chat a l'oreille de la jeune fille... [PV Étoile d'Ambre] Sam 19 Avr - 20:57

La sueur coulait abondamment du pelage du chat calico plongé en plein cauchemard. Ses pattes s'agitaient dans tout les sens et de petits gémissement de peur s'échappaient de sa geule. Il ne fesait aucun doute qu'il finirait par réveiller un de ses compagnons profondément endormis. Certains guerriers manifestaient déjà des signes d'agacement tel que des grognements étouffés ou des oreilles frémissantes d'agacement. Mais aucun n'osait réveiller le lieutenant connu pour son très mauvais caractère au réveil. Il fallais le voir diriger les patrouilles de bon matin. On pourrais facilement le confondre avec un de ces monstres marchant sur le chemin du Tonnerre tellement les engueulades qu'il fesait subir à ses pauvres guerriers étaient d'un volume sonore élevé. A en faire trembler les 4 clans. Mais le cauchemards du matou s'éternisait et certains de ses compagnons sortirent de la tanière non sans jetter un regard noir a leur lieutenant. Quand enfin le chat calico émerga de son someil, l'aube pointait entre les feuillages formant le gite des guerriers. Épuisé de sa nuit difficile, Esprit Brigand s'assit quelques secondes afin de nettoyer son pelage plus sale que jamais. Il n'était pas correct pour un chat de son rang de se présenter a ses "sujets" dans cet état. Ses pattes étaient encore toute tremblante de peur et il ne pouvait s'empécher de jetter des regards anxieux autour de lui. Plus que jamais il sentait le besoin de se changer les idées. Mais pas tout de suite. Une tâche attendait encore d'être remplie et il ne pouvait pas se dérober. D'un pas rapide, le grand chat sortit de son lit de mousse et plissa les yeux afin de les protéger du soleil. S'éclairssicant la voix, Esprit Brigand se posta au milieu du camp afin que les rares chats réveillés l'entende.

" Coeur de Loutre tu mènera la partouille de ce matin avec Pelage de Roseau et Cri de l'Océan. Vous irez vers la frontière avec ces sacs d'os de chat du clan du Tonnerre. Et si une seule de leur moustache dépasse la frontière, faites leur savoir qu'ici, c'est nous les patrons. Me suis-je bien fait comprendre?"

Se levant d'un bond, les concernés hochèrent la tête. Malgrés les mots souvents durs du lieutenant, il était respecté par tous et toutes. Satisfait, Esprit Brigand sortit du clan et se dirigea au petit trot vers le clan du Vent. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas vu Crépuscule, Fougère ou un autre renard de sa famille. Les canidés lui manquaient terriblement et il ressentait le besoin pressant de parler a l'un d'eux. A cette époque de l'année, les lapins grouillaient dans la lande et tout bon chat sait que les renards aiment les lapins plus que tout. Et tant pis si il devait éventrer un ou deux venteux qui essaieraient de se mettre en travers de sa route. Le sang chaud et poisseaux coulant sur le pelage n'est pas une sensation trés agréable le matin. Pendant quelques minutes Brigand chercha l'endroit ou la gorge était la moins épaisse mais il du vite renoncer. Grommelant et pestant contre la rivière bouillonante en bas, le grand chat passa donc par les quatres chênes. Une fois arrivé sans encombre sur la lande sauvage balayée par le vent, Esprit Brigand ouvrit la geule afin de détecter la trace de l'un des prédateurs. Concentré sur sa tâche, il ne vit pas l'ombre furtive se glissant derrière lui. Il n'entendit pas le grognement furieux de la bête ni le raclement de ses griffes sur le sol. Et alors que le lieutenant allait s'enfoncer un peut plus dans les terres du clan du Vent, un cri aigu se fit entendre et une forme rousse bondit vers lui. Rapidement plaqué au sol, le chat calico halletait de terreur. Cette fois, il en était sur, il ne survivrai pas, pas contre un renard. Se crispant et fermant les yeux, le matou attendit la mort. Au lieu de cela, une voix joyeuse se fit entendre.

" War! Quelle bonne surprise! Je ne pensais pas te voir sur le territoire des petits chats."

Ouvrant un oeil prudent, Esprit Brigand reconnu Fougère, le renardeau avec qui il avait grandis. Un éclair de bonheur lui déchira le coeur et un sourire reyonant vint éclairer son visage. Pour d'autres chats, ces glapissement n'était rien, mais le lieutenant parlait et comprenait la langue des renards, la plus belle d'aprés lui.

" Fougère! Comme je suis heureux! Tu as bien grandis dit moi, on pourrait presque te confondre avec Phantom!"

Bombant fièrement le poitrail, le renard lacha Brigand ou, plus communément appelé War dans le monde des canidés, avant de faire quelques petits pas élégant devant lui. Les moustaches frémissante d'amusement, le félidé ne put qu'admirer les muscles parfait de son ami ainsi que son pelage d'un roux flamnoyant. Pour sur, il était en pleine forme et bien nourri.

" Mais dit moi, toi aussi tu est devenu remarquablement massif. Jappa Fougère. Se pourrait il que ta vie sois plus douce chez les chats?"

Haussant les épaules, War vint frotter son nez contre la truffe de son ami. Que ce geste lui avait manqué! Bien sur, les chats se saluaient comme cela, mais le contact d'un nez de canis n'avait rien a voir avec celui d'un de ses camarade de clan. Soudain, Fougère leva la tête. Poussant un petit cri, le frê du lieutenant partit en courant. Ombre rousse dans la lueur de l'aube. Mais quel être était donc capable de faire fuir un des plus grands prédateur de cette plaine? Se retournant lentement, Esprit Brigand sortit ses griffes et banda ses muscles. Il était prêt a en découdre. Quel ne fut pas son soulagement quand il vit Étoile d'Ambre, la chef du clan du Vent. Il avait eut si peur de tomber sur une patrouille que la vue de la meneuse le détendit plus qu'autre chose. Mais maintenant, il fallait trouver un plan pour se sortir de cette situation dangereuse. Pas sur que la femelle sois ravie a l'idée de rencontrer un chat du clan de la Rivière sur ses terres. Heureusement pour lui, Esprit Brigand avait un vrai don pour la parlote, la flatterie. S'avanÇant vers la femelle, le guerrier voulait éviter la bataille a tout prix.

" Étoile d'Ambre. Miaula il en s'inclinant respectueusement. Je suis enchanté de faire votre conaissance. Étoile d'Hiver m'a beaucoup parler de vous ainsi que de votre clan. Certains pensent que vous êtes faible, pas moi. Le clan du Vent m'a toujours beaucoup...inspiré."

Maintenant qu'il avait taté le terrain grâce a ses belles phrases, il attendit la réaction de la chatte afin de voir a qui il avait faire...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Blood type
Revenir en haut Aller en bas

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: 《Je t'offrirais puissance et gloire》 susura alors le chat a l'oreille de la jeune fille... [PV Étoile d'Ambre] Mer 7 Mai - 16:45

La meneuse du Vent avait chassé toute la matinée. Ses pattes étaient engourdies et elle mourrait de faim, seulement étant donné que le gibier abondait peu en ce moment et que la priorité restait de nourrir reines et chatons, la cheffe se gardait de tout repas durant la journée entière. Elle se devait de préserver les siens de la famine. La chatte bicolore espérait toujours trouver un minimum de gibier, autre que des souris maigrichonnes. Maintenant, elle vagabondait, encore à la recherche de la moindre trace d’un quelconque lapin. Sans succès. Elle allait rebroussait chemin quand elle entendit un bruit de course, comme un animal fuyant. Elle trotta sur les lieux concernés et y aperçut Esprit Brigand, lieutenant du Clan de la Rivière. Ses premiers réflexes furent de doubler le volume de sa fourrure et de cracher violemment, mais voyant qu’il n’était pas sur le pied de guerre, elle se calma aussitôt. Il n’avait pas l’air d’avoir couru récemment, donc le bruit provenait de quelqu’un d’autre. Étoile d'Ambre balaya l’endroit du regard, mais ne vit rien de suspect. Seul le vent faisait danser les branchages des taillis sur le plateau et des arbres dans la forêt. Soudain, l’intrus se mit à parler.

« Étoile d'Ambre » salua-t-il en s'inclinant. « Je suis enchanté de faire votre connaissance. Étoile d'Hiver m'a beaucoup parlé de vous ainsi que de votre Clan. Certains pensent que vous êtes faible, pas moi. Le Clan du Vent m'a toujours beaucoup... inspiré. »

La jeune cheffe plissa les yeux avec méfiance, essayant de lire son expression, mais elle ne parvint pas à l’identifier. Cela l’enquiquinait, car elle savait très bien qu’il avait quelque chose de précis en tête. Comme elle aurait aimé lui sauter à la gorge ! Seulement elle avait récemment eut une bonne leçon à ce sujet, et l’avait retenue ! Elle se contenta alors de répondre avec véhémence.

« Ravie de l’entendre. »

Ses yeux lançaient des éclairs et sa queue fouettait l’air, tandis que la chatte analysait le lieutenant adverse. Elle se demandait encore avec qui il était un peu plus tôt. Soudain, une idée lui vint à l’esprit. Et si il préparait une future attaque contre le Clan du Vent pour agrandir son territoire ? Elle décida avant toute chose de lui laisser le temps de s’expliquer. Après tout, il ne lui coûtait rien de le lui demander.

« Dis-moi plutôt ce que tu fais sur le territoire du Clan du Vent. »

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

《Je t'offrirais puissance et gloire》 susura alors le chat a l'oreille de la jeune fille... [PV Étoile d'Ambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1