AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ma douce maman que j'aime tan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ma douce maman que j'aime tan ! Dim 20 Avr - 19:12

la mousse est chaude , légèrement humide , elle n'est pas vraiment désagréable au toucher . Petite folie ce réveille , encore embrumer par le sommeil , il s'étire et cherche sa mère . elle n'étais pas là , il entrepris de faire sa toilette et , quand il eu terminer , il sorti de la pouponnière . l'air étais un peut frais et le vent des landes venait s’engouffrer dans le camp . dans la clairière d'autre chaton jouer . mais Petite Folie n’avait aucune envie de jouer au guerrier . il n'avait pas vraiment le caractère d'un chaton , il n'aimait pas jouer , ainsi les autre chaton ne vienne jamais le voire et ne l’approche pas . il traversa la grande clairière et arriva devant l'entre du chef , oui , en éfée sa mère était la meneuse du clan du vent . il entra et dit :
je suis là maman !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: ma douce maman que j'aime tan ! Lun 21 Avr - 10:31

« Je suis là, maman ! »

L’odeur du chaton emplit la tanière de la meneuse du Clan du Vent. Elle sourit à l’approche de son fils. Ce dernier aimait bien venir jusqu’à son antre pour lui annoncer son réveil, ce qui amusait sa mère. Il était son fils unique, alors elle était tout le temps sur lui, à le reprendre, à lui lécher les bourres de poils rebelles... Elle savait que Petite Folie avait horreur de ça, mais elle continuait par amour pour son unique chaton.

« Viens un peu par ici, je t’ai pris une bonne souris dodue. »

Étoile d’Ambre laissait le chaton manger comme un grand, maintenant qu’il avait quatre lunes. Elle se faisait du souci pour lui, il était toujours seul, dans la clairière, et étant donné qu’elle-même était cheffe d’un Clan, elle n’avait pas beaucoup de temps à lui offrir. Alors quand l’occasion se présentait d’aller le voir, elle allait jouer avec lui. À sa naissance, la chatte noire et blanche n’avait pas été très présente, donc elle voulait réparer cela. De plus, aucun chaton ne voulait jouer avec lui, pour une raison qui était inconnue à sa mère. Elle repensait à ça tout en lui faisant sa toilette.

« - Si tu es sage ce matin, on pourra aller se balader cette après-midi ! Qu’en dis-tu ? »

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ma douce maman que j'aime tan ! Jeu 1 Mai - 10:38

Viens un peu par ici, je t’ai pris une bonne souris dodue.
rien qua l'odeur , Petite folie ronronna de plaisir. une souri ... le clan en avait bien besoin , il n'y avait plus de lapin et il venait de sortir d'une période très difficile . pendent qu'il dévorait son repas , sa mère lui fit sa toilette . il n'aimais pas trop mais c'était une marque d'affection ! alors il la lésser faire , elle étais tout pour lui même si avent il a eu une autre vie . il l'avait déjà vue avent sa réincarnation . c'étais une apprentie qu'il avais vue lors des assembler , mais rien de plus .
Etoile d'ambre le tira de ses pensées .
Si tu es sage ce matin, on pourra aller se balader cette après-midi ! Qu’en dis-tu ?
il tourna la tête d'un air surpris .
Petite folie aimais bien aller ors du camp et prendre l'air .
oui ! je pourrais chasser une souris ?! je serais sage comme un papillon !
il pencha sa tête sur le coter comme pour faire craquer sa mère . il fis les yeux rond et battis nerveusement de la queue . ses petite oreille frémir et ses moustache aller de haut en bas .il piétina le sol et se cola à sa mère puis mis son museau dans la fourrure de la meneuse .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma douce maman que j'aime tan ! Aujourd'hui à 4:45

ma douce maman que j'aime tan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1