AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Corbeau - Mâle - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Corbeau - Mâle - Solitaire Lun 21 Avr - 18:05

À propos du personnage ...
Nom du félin : Corbeau
Âge (en lunes): 57lunes
Clan : Solitaire
Rang : //

Son histoire : Par une nuit d'hiver, un mâle noir ébène dort profondément sur sa litière de mousse, à l'intérieur de sa petite tanière dans le coin du Cimetière. Une femelle tout aussi noir s'approche du mâle, son ventre es tendu à rompre par des chatons à naitre. Après quelques minutes, le mâle se réveille est observe la chatte :

-"Oiseaux Ténébreux ! Tu n'aurais jamais du venir ici !
- Je sais bien, Corbeau, mais je veut que tu vois tes chatons, au moins une fois ... "

Après un léger soupir, la mêle aida sa compagne à s'installé sur sa litière de mousse et ils attendirent, des minutes, des heures, on ne saurais dire ... Après cette longue attente, trois chatons était blotti contre le ventre de la femelle, trois chatons tout aussi noir que leur parents. Doucement, Corbeau s'avance près deux et touche le front du premier  et du plus petit des chatons :

-"Celui là se nommera Patte Sinistre, et son frère, le plus musclé, Patte Noiraude.
-D'accord, le dernier sera petit Corbeau, comme cela, jamais je ne t'oublierais."

Les deux parents ronronnèrent doucement en observant leurs chatons. Après quelques minutes, Oiseau Ténébreux décida de rentré au camp, Corbeau la laissa partir, émut, son regard la suivit jusqu'à ce qu'il ne le distingue plus dans la foret. Au revoir ma douce, au revoir mes chatons ...

Depuis ce jour, Corbeau n'a jamais revu ses fils, il n'est pas au courant que deux sont mort et que le troisième est le chef du clan de l'ombre...

Son caractère : Corbeau est un mâle simple, il est habituer à la simplicité depuis sa plus tendre enfance. Il n'a jamais eu une vie de luxe, chat errant depuis sa naissance, il est habituer à peu manger et ne s'en plein pas. Corbeau peut être doux et délicat avec ses proches et sa compagne mais il peut aussi être hargneux et agressif avec ceux qui viole son territoire qui est le cimetière. De temps à autre, vous pourrez le voir trainer près d'une petite motte de terre, les larmes au yeux, c'est là que sont enterrés ses parents qu'il a perdu jeune.

Son physique : Corbeau est un mâle assez court sur patte, enfin, pas comme son fils mais ce n'est pas le plus haut chat du monde quoi. Son pelage, noir ébène commence à devenir blanc par endroit, du à la vieillesse. Ses yeux sont d'un gris virant doucement vers le bleu. Comme c'est un solitaire, il est assez maigre, mais ce n'est pas terrifiant. Il est rapide et agile. Ses muscles sont seyant sous son pelage noir, ses griffes et ses crocs tranchants.

[/b][/b]

À propos de vous ...

[b]Un lien particulier avec vous ? (facultatif) :
Le père de mon perso ♥

Autre précision ? (facultatif) ://

[/b]

Le kit (obligatoire)

Signature :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Corbeau - Mâle - Solitaire Dim 27 Avr - 17:39