AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oiseaux Ténébreux - Femelle - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Oiseaux Ténébreux - Femelle - Ombre Lun 21 Avr - 18:25

À propos du personnage ...
Nom du félin : Oiseaux Ténébreux
Âge (en lunes): 60lunes
Clan : Ombre
Rang : Ancienne

Son histoire : Minimum 8 lignes Par une nuit d'hiver, une femelle pleine marchais à travers la nui, en direction du cimetière. Elle se dirigea vers un coin du " bâtiment " et pénétra à l'intérieur d'une sorte de petite tanière ou elle trouva un mâle au pelage ébène qui dormais, elle lui donna quelques coups de pattes. Après quelques minutes, le mâle se réveille est observe la chatte :

-"Oiseaux Ténébreux ! Tu n'aurais jamais du venir ici !
- Je sais bien, Corbeau, mais je veut que tu vois tes chatons, au moins une fois ... "

Après un léger soupir, la mâle aida sa compagne à s'installé sur sa litière de mousse et ils attendirent, des minutes, des heures, on ne saurais dire ... Après cette longue attente, trois chatons était blotti contre le ventre de la femelle, trois chatons tout aussi noir que leur parents. Doucement, Corbeau s'avance près deux et touche le front du premier et du plus petit des chatons :

-"Celui là se nommera Patte Sinistre, et son frère, le plus musclé, Patte Noiraude.
-D'accord, le dernier sera petit Corbeau, comme cela, jamais je ne t'oublierais."

Oiseaux Ténébreux observa longuement ses chatons, ils avaient tous un pelage ébène comme elle, et comme leur père. Après quelques minutes, elle décida de partir, voulant ramené ses chatons au sein du clan de l'Ombre. Elle partit donc, seul, dans la nuit, avec ses trois nouveau né. Lors du voyage, Petit Corbeau, au grand étonnement de sa mère - car il était le plus puissant de la portée - mourut. Elle pris quelques minutes pour l'enterrée puis repris son chemin et, lorsqu'elle arriva au camp, elle décréta qu'il n'y avais que deux chatons. Quelques jours plus tard, Patte Noiraude mourut lui aussi, laissant seul Patte Sinistre et sa mère.

------

Aujourd'hui, Oiseaux Ténébreux n'a pas revu Corbeau depuis la naissance des chatons, elle est aujourd'hui une ancienne suite à une blessure à la patte qui la fait boitée.

Son caractère : Minimum 4 lignes
Oiseaux Ténébreux est une chatte calme, dévouée à son clan. Jamais elle ne le trahirais, enfin ... Elle aurais aimé n'avoir rien à se reprocher mais sa liaison avec un solitaire qu'elle ne regrette pas. Autrement, elle aime conté des histoire au chatons, aidé des apprentis et conseillé son fils, chef du clan. Parfois, elle peut paraitre ronchonne mais c'est la vieillesse qui la rend comme cela, elle ne supporte pas tout les jours de ne plus pouvoir aidé son clan en chassant ou en combattant.

Son physique : Minimum 2 lignes Oiseaux Ténébreux est une chatte fine et élégante, ses pattes sont haute, sa silhouette légère. Son pelage est noir ébène, grisonnant, ses poils sont long. Ses yeux sont d'un vert émeraude profond, envoutant beaucoup de chats. Elle est rapide, agile, un peu moins forte que certain guerrier mais elle se débrouille lors des combats. Quelques traits de vieillesse sont visible par endroit, surtout sur son visage mais elle reste une très belle femelle.

À propos de vous ...

Un lien particulier avec vous ? (facultatif) : Mère de Sinistre

Autre précision ? (facultatif) ://

Le kit (obligatoire)

Signature :

Dernière édition par Etoile Sinistre le Mer 30 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étoile d'Ambre

Fondatrice

Autre(s) compte(s) : Cœur de Loup (loulou)
MessageSujet: Re: Oiseaux Ténébreux - Femelle - Ombre Dim 27 Avr - 19:59

Manque plus que le kit et c'est tout bon! ;)

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••

«  Crushes are stressful. Dating is disappointing. Every relationship, you either break up or get married and then divorced.
Katsudon can’t hurt you.  » • YUURI

popopoo :

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.forums-rpg.com/

Baie Sauvage

Modo
Guerrière

Autre(s) compte(s) : Fleur de Cerise ♡
MessageSujet: Re: Oiseaux Ténébreux - Femelle - Ombre Lun 28 Avr - 15:14

J'ai hâte de voir le kit !^^

Spoiler:

Spoiler:

https://i57.servimg.com/u/f57/18/40/81/74/forsau10.jpg
https://i57.servimg.com/u/f57/18/73/60/30/42487910.jpg
                    ♥♥♥Merci les n'amies !♥♥♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oiseaux Ténébreux - Femelle - Ombre Mer 30 Avr - 16:55

Finish ♥

Etoile Tigrée

Co-fondatrice

Autre(s) compte(s) : Fleur d'Orchidée et bientôt Petite Lune
Avertissements : //
MessageSujet: Re: Oiseaux Ténébreux - Femelle - Ombre Mer 30 Avr - 16:59

Okip' ! Je déplace !

"Je suis Libre. Libre d'aimer, Libre de détester, Libre de pleurer, Libre de penser, Libre d'avoir peur, Libre de rire, Libre de protéger ceux que j'aime.
Je suis Libre. Personne de me retira cette Liberté que j'affectionne tant.
Je suis Libre et je clame ton nom haut et fort : Liberté !"

~Please raise your right hand~

Mes délires:

Merchi mes n'amizes <3:

Moi

Invité

MessageSujet: Svp Mer 7 Mai - 19:58

Je peux le prendre svp ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oiseaux Ténébreux - Femelle - Ombre Mer 7 Mai - 19:58

Avec Plaisir, il te suffi de remplir le formulaire

Code:
[center][b][size=24][color=grey][font=Courier New]À propos du personnage ...[/font][/color][/size][/b][/center]
[font=Georgia][size=16][b]Nom du personnage :[/b][/size] Écrire ici
[size=16][b]Rang :[/b][/size] Écrire ici
[size=16][b]Clan :[/b][/size] Écrire ici[/font]

[center][b][size=24][color=grey][font=Courier New]À propos de vous ...[/font][/color][/size][/b][/center]
[font=Georgia][size=16][b]Surnom :[/b][/size] Écrire ici
[size=16][b]Copyright (facultatif) :[/b][/size] Écrire ici
[size=16][b]Code du Règlement :[/b][/size] [hide]Écrire ici[/hide][/font]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oiseaux Ténébreux - Femelle - Ombre Aujourd'hui à 2:53

Oiseaux Ténébreux - Femelle - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1